Que c’est dur d’être terroriste en Syrie ! De nombreux Anglais venus de Portsmouth, une ville de la côte sud de l’ Angleterre, ont été tués ces dernières 24h. Il en reste à peu près 300 et, le Gouvernement britannique s’inquiète de leur retour. Oui, il est de plus en plus dur d’exister pour les terroristes qui sévissent en Syrie. La fin est proche et, le monde entier devrait remercier et encourager l’armée arabe syrienne. Il faut féliciter cette armée-là, pour sa force et sa fidélité, elle qui est en majorité sunnite. Mais ça, jamais on ne le dira et par conséquent, ces patriotes ont compris que les wahhabo-salafo-terroristes, étaient des impostures…
- Des terroristes font exploser un engin dans un bus transportant des intellectuels jordaniens.
- Destruction d’un repaire des terroristes à Barzé dans la banlieue de Damas.
- Trois martyrs et 25 blessés du fait d’une chute des obus de mortier à Homs.
- A Alep, nombre de terroristes ont été tués dans une série d’opérations spécifiques effectuées contre le bâtiment d’ICARDA, Talet al-Ani au nord de Nayrab, à Leiramon, à proximité de la prison centrale d’Alep, à la périphérie de l’hôpital d’al-Kindi, à Anadan, à Hreitan, à Kafar Dael et à Kafar Hamra.
- A Daraa, l’armée a liquidé tous les éléments d’un groupe terroriste et détruit un mortier dans la localité d’Inkhel dans la banlieue de la ville.
- Le ministre indien des affaires étrangères, Khurshid examine avec Chaabane les derniers développements sur la scène syrienne.
- L’Assemblée du peuple approuve le projet de loi stipulant la création de l’institut supérieur de la justice.
- Irak: Liquidation de 11 terroristes et arrestation de 118 autres dans des opérations des forces armées.
- Irak: Morts et blessés dans l’explosion d’une voiture piégée contre un souk populaire à Dyala.
- Egypte: Arrestation de 7 personnes soupçonnées d’être impliquées dans la planification de l’attentat suicide d’hier à Arysh dans le Sinaï.