L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Vous aimez : suivez et/ou soutenez…!
Jean-Marie Pieri avec humour et talent s’interroge sur une France en pleine déconfiture…
A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
TRIBUNE LIBRE
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Cécité ordinaire
Par Jean-Marie Pieri
Appel au bon sens s’il en reste encore! Non aux délires suicidaires!
Ma droite n’obéit plus et veut me trahir, mon centre s’effondre, ma gauche rue dans les brancards, donc j’attaque!
Recours quand tout semble perdu: l’esprit totalitaire vole au service du manque d’idées, au secours du vide abyssal!
L’idéologie n’est plus ce qu’elle était à l’époque des saints pères du socialisme, mais les vieilles recettes staliniennes fonctionnent encore.
L’adversaire marqué au fer rouge du sceau de l’infamie se tait ou tente de se justifier ce qui permet de reprendre le dessus.
Quelle tentation d’anesthésier l’ennemi désigné: fasciste, nazi, collaborateur, traître, extrémiste, terroriste et enfin raciste, homophobe, islamophobe.
L’occasion était trop belle de tenter une diversion pour le cartel de triste mémoire, mais organiser une grande messe contre le racisme n’est pas sans danger.
Tous les valets du régime sous couvert d’indignation et de slogans vengeurs vont remuer cette boue, faire remonter ces remugles du passé au nom de quoi?
Lourde responsabilité des apprentis-sorciers en mal de tribune et d’imprécations: ne réveillez pas la bête sanguinaire, ni les démons endormis.
Tout ça pour quoi? Pour faire contrepoids au mécontentement généralisé, aux bonnets rouges, à la grogne du peuple: quelle fatuité, qui allez-vous rassembler?
Semer la zizanie, troubler les consciences n’est pas le fait d’un pouvoir responsable, ne pas revenir aux funestes années 30, ni aux affrontements stériles.
Un jeu dangereux auquel il convient de mettre un terme au plus vite et surtout ne pas laisser les pseudos philosophes va-en-guerre prendre la pose!
Ne pas ternir l’image, ni souffler sur les braises au risque de provoquer un incendie, la ficelle de ce mauvais scénario est trop grosse, assez indigne!
N’est pas De Gaulle qui veut et tenter d’organiser une manifestation sous couvert de lutte contre le racisme est un rêve d’intellectuels.