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Pourquoi le client mystère doit s'imposer ?

Publié le 23 novembre 2013 par Clientmystere
Pourquoi le client mystère doit s'imposer ?Pour faire suite à l'article précédent, on peut ajouter que le client mystère est un excellent militant de la qualité de service ou plutôt un défenseur de la qualité de service. Dans le cadre des visites client mystère, il analyse et évalue un produit, un service, commerce, une relation client. En démocratisant au maximum la visite client mystère, c'est toute la qualité du commerce de manière générale qui progresse.
Plus les entreprises, les commerces, les PME et les artisans ferons appel au client mystère, plus la qualité de service s'améliorera et offrira alors au consommateur des services dignes de ce nom. La société souffre encore de beaucoup de carences en matière de qualités. En faisant connaître la méthode de la visite client mystère, on offre au consommateur une garantie dans les services et une meilleure gestion interne pour facilités les relations clients.
On peut s'interroger d'ailleurs que cette démarche basée sur le client mystère soit nécessaire pour améliorer les services. Chaque commerce devrait naturellement s'interroger régulièrement sur leurs méthodes de fonctionnement pour éviter les déconvenues financières et morales.
Plus le client mystère prospère et plus le client-consommateur sera gagnant. Longue vie au client mystère donc !

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