Magazine

Le client mystère doit agir en professionnel

Publié le 27 novembre 2013 par Clientmystere

Le client mystère doit respecter les délais

Respect des délais par le client mystere

Comment réagir quand vous ne pouvez pas finir la visite client mystère ?Vous venez d'être sollicité pour faire une visite mystère et vous avez répondu à l'appel.Quelques jours avant de compléter votre compte rendu de visite mystère, vous tombez malade ou une urgence ne vous permet pas de répondre dans les délais impartis
La meilleure chose à faire est de contacter la société client mystère et rapidement pour les informer que vous ne pouvez pas terminer le travail dans les temps. Lorsque vous contactez l'entreprise, demandez si une prolongation à titre exceptionnel est possible et informez les de votre situation. 
L'entreprise doit être en mesure de vous aider et de vous apporter une réponse, soit en vous permettant de rendre votre rapport de visite mystère plus tard ou en vous réduisant l'indemnité car le travail va être effectué par un autre client mystère.Il est essentiel que vous informiez la compagnie bien à l'avance si vous savez que vous ne pouvez pas terminer le travail attendu.  
La relation entre un client et l'entreprise mystère est important. Si l'entreprise constate que vous êtes fiable et digne de confiance, ils seront plus disposés à vous proposer de nouvelles enquête mystère. Mais attention, si vous refusez un grand nombre de missions, ou si vous ne pouvez pas finaliser dans les temps vos missions régulièrement, les entreprises de client mystère pourront ne plus vous solliciter.Construire une relation forte avec un société de client mystère est très important si vous souhaitez persévérer dans le secteur et continuer à travailler comme client mystère. Dans votre inintérêt, essayer d'être professionnel et d'avoir un comportement de professionnel.

Retour à La Une de Logo Paperblog