Magazine Humeur

Anne, ne vois-tu rien venir ?

Publié le 27 novembre 2013 par Observatoiredumensonge

Stop à la désinformation !

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

chut

  Anne, ne vois-tu rien venir ?  

Par Alexandre Goldfarb

Anne ne vois tu rien venir ? Si Nathalie qui va me piquer la place ! Lire NKM prochain maire de Paris

Jean-Marc que se passe-t-il ? François va me dissoudre !

Manuel quel est ton avenir ? Je vais l’avoir dans l’Aubry…

Jean-François pour les primaires t’y crois ? Oui ce sera mon Waterloo…

François qu’en penses-tu ? Courage fuyons !

Que fait François dit Fanfan La Tulipe ? Il envoie nos soldats au casse-pipe en Afrique au Mali et demain en Centre Afrique… Il a énormément grossi… Il garde le cap, cap que lui seul connaît… Ce serait celui du Titanic !

On avait le « mythe errant » et maintenant on a le « François allant aux pâquerettes ».

Et le « sarko », danse du cerveau, les démange tous ! Reviendra ou reviendra pas : telle est la question. Si comme je le pressent "Moi Je" dissous l’Assemblée Nationale début 2014, il lui coupera l’herbe sous le pied en nommant un Premier Ministre issu de la droite… J’ai déjà le titre de mon article en tête : "entre copains".

Et Alexandre ? Je vois ce que j’avais déjà vu à l’arrivée de "Moi Je" à l’Elysée : une dictature. Moins de libertés et plus de contraintes : il suffit de décrypter les promesses, car ils en font toujours, de nos incompétents au pouvoir.

Pendant ce temps et en douce comme Irma, le Gouvernement Démocratique de la République de France©, GDRF© (Cela fait très république bananière, décidément c’est le fruit à la mode), nous concocte un bon petit plan « grandes oreilles pour tous ».

Ce plan sous le prétexte habituel et fallacieux de surveiller d’abord les terroristes puis les truands a pour but de pouvoir écouter tout le monde, de lire les mails et de nous pister.

Avec le vote socialiste pour niquer les clients des prostituées, c’est le cas de le dire, il deviendra difficile de faire quelques écarts…

Ce que fait ce gouvernement ressemble fort à nous installer dans une situation sans libertés individuelles, mais cela ne me surprend pas puisque je l’avais écrit dès le 22 juin 2012 dans mon article : à découvert.

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

La CNIL, Commission Nationale de l’Informatique et des libertés, est curieusement silencieuse sur ce projet que j’avais déjà dénoncé cet été. Rappelons que la CNIL est le garant de nos libertés en matière d’informatique. Mais là la CNIL est aux abonnés absents.

Le GDRF© a trouvé comment espionner les Français en créant un groupe interministériel chargé de lutter d’abord contre le terrorisme, c’est son officiel paravent, pour en fait au final pouvoir espionner qui bon lui semble et ce sans aucune directive judiciaire. Pas besoin d’une fameuse commission rogatoire pour vous espionner. Un simple fonctionnaire protégé par son anonymat pourra enclencher la machine.

Nous aurons le choix entre les ministères de l’Intérieur, des Finances, de la Défense, etc.

La technique le permet et le marché a déjà été signé.

En octobre 2013, le Sénat presqu’à la sauvette, a donné son accord pour ce projet digne d’une dictature.

De toutes les façons toutes ces lois passent en douceur et à la sauvette.

Pendant que nos intellectuels crient au loup ou à la banane, le gouvernement installe un système qui réduit comme peau de chagrin nos libertés.

L’enfumage permanent de ce gouvernement d’incompétents fait que le populo n’y aura vu que du feu.

Nos grands démocrates ne pipent mot.

En effet il existait déjà une surveillance illégale en France avec presque 50.000 personnes écoutées, pistées donc comme on dit géolocalisées en temps réel. Cette surveillance dépendait du ministère de l’Intérieur (depuis 2006 selon une source généralement bien informée comme on dit).

Là encore nos droits de l’hommiste sont absents de l’histoire…

Il est vrai qu’il est plus important de s’occuper du sort de la banane en France.

Alors que la Cour de Cassation a restreint ladite utilisation de la géolocalisation le 22 octobre 2013 …

Alors que la Cour Européenne des Droits de l’Homme a aussi en 2010 précisé la loi en la matière…

Le GDRF© faisant fi de toutes ces décisions va au contraire poursuivre dans la voie des grandes oreilles pour tous.

Bien sûr le gouvernement va annoncer qu’il garantira à tout citoyen un droit quelconque et en piste pour la fermeture de nos libertés chaque jour davantage.

Au fait, pendant que nous dormons, BVA, l’institut de sondages, favorable à "Moi Je", n’avait-il pas annoncé en mai 2012 Hollande à 55%, fait remonter Hollande qui dépasse Ayrault… Cela préfigure certainement quelque chose pour 2014… Comme on dit les carottes sont cuites.

La situation en France est la suivante nous sommes gouvernés par des politiques de gauche comme de droite qui n’ont aucune vision : rien pour le futur.
Nous sommes comme bloqués et figés sur place nous vivons dans un passé certes glorieux mais un passé quand même qui n’offre aucun avenir en l’état.
Nous n’offrirons rien à nos enfants, rien de constructif rien qui puisse les faire rêver et avoir envie de rester en France. ceux qui le peuvent s’en vont déjà…
Notre démocratie qui n’en est plus une est en voie de disparition. A sa place se profile une dictature molle, une dictature qui cache bien son jeu mais une dictature quand même.
Nous sommes dans un tunnel dont personne aujourd’hui ne voit la sortie.
C’est quand même d’une grande tristesse et franchement inacceptable.
Le choix maintenant est simple ce sera ou la révolte ou la dénationalisation il n’y en aura pas d’autres hélas.
La révolte ce sera celle de tous les dangers espérons que grâce à celle la société française puisse enfin changer…
La dénationalisation elle est en marche, elle ne s’arrêtera plus sauf justement avec une révolte!

Dormez tranquilles, vous êtes sous étroite surveillance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine