Comme chaque année, la mairie de mon village nous a convié au traditionnel repas de fête des mères. Comme on s'était bien amusé l'année dernière avec Cristina et Béa, on a remis ça cette année. L'équipe de mamans-copines que nous formons s'est enrichie de Lydie et d'Isa. Nous avons passé une soirée mémorable !
La déco était très jolie,
le repas agréable et savoureux,
et l'ambiance de feu !
Le repas a pris fin vers 1h30, nous sommes rentrées juste après car nous étions toutes déjà bien claquées ! Le temps d'allaiter un dernier petit coup ma Bouill'damour et de faire un dernier calin, il était déjà presque 3h ( oui souvenez-vous qu'il met une plombe à se rendormir à chaque fois ! ) Sachant qu'en plus je vais mettre 2 jours à m'en remettre, j'ai essayé de ne pas trop abuser sur l'heure ! mdr
Bouill'damour était bien évidemment de la partie, allaitement oblige. Il a été mignon toute la soirée, a tété quand même 2 fois au cours du repas, et a dansé sa première "chenille", à 6 semaines, on va en faire un fêtard !
Je réalise la chance qui nous avons de vivre dans ce village si agréable. La mairie nous a offert un repas et une soirée formidable, toutes les communes ne chouchoutent pas "leurs" mamans à ce point ! Ce fut également une occasion d'échanger avec les autres mamans du village, de parler un peu plus en profondeur que pendant 3 min à la sortie des classes !
Merci encore au maire et aux conseillers municipaux ( qui ont fait le service ) de nous avoir permis de passer une aussi bonne soirée ! Les occasions de s'éclater, de sortir sans nos hommes et nos enfants se font rares ( et c'est sans regrets que je dis cela, il y a un temps pour tout dans la vie et j'ai bien assez fait la night quand je le pouvais ! ). Alors merci pour cette soirée !