Participez ! Suivez et/ou souscrivez…
Le cap perdu
Par Alexandre Goldfarb
Les images de l’info vue par l’Observatoire du MENSONGE
Notre Président maintient le cap mais il semble avoir perdu sa boussole et son gouvernement d’incompétents qui répète tous les jours "nous gardons le cap" est ridicule.
De mémoire, je n’avais jamais vu des cérémonies aussi houleuses que ce 11 novembre 2013.
Certains ministres cherchent même leur voie… C’est dire le naufrage !
La France bascule dans la révolte mais nos médias continuent leur désinformation et ne rechignent devant aucun subterfuge pour cela… Ainsi lorsque les policiers chargent les gens sur les Champs Elysées ce 11 novembre, les commentateurs disent : "les manifestants attaquent les policiers"…
J’ai ouvert mon site en créant le 9 mai 2012 l’expression HOLLYLAND© et en imaginant un parc d’attractions… Je crois que j’ai eu du nez avec les socialistes qui sont clownesques et sectaires.
Pendant ce temps les téléphones progressent, c’est l’effet 4G ?
NKM sera le prochain Maire de Paris : merci qui ? Merci Anne Hidalgo qui confond propagande et histoire… Qui veut augmenter les impôts de façon dramatique et qui veut que tout Paris soit limité à 30 KM/H autant jeter les voitures ! Un vrai mensonge puisque le Fn a été créé le 5 octobre 1972 et s’appelait alors Front National pour l’Unité Française (FNUF)…
Heureusement on a un Premier Ministre, qui lui aussi a égaré sa boussole, mais qui s’émerveille encore d’être encore à son poste :
Ce qui ne l’empêche pas d’être amnésique quand sous son gouvernement dit de la gauche est dégradé dans sa note économique ( 14 janvier 2012) Lire aussi : ne plus céder et surtout Nous sommes la cible (avec deux vidéos trop drôles de notre Président actuel alors candidat, encore de l’amnésie).
Mais braves gens, le Président qui garde son cap qu’il doit être le seul à connaître (vers une nouvelle maîtresse ?) est visiblement satisfait de sa politique :
Les Français, eux, semble ne pas partager cette auto satisfaction :
Mais certains travaillent quand même dans l’ombre, comme écrit le 10 juillet 2013 dans Le procès Sarkozy : où d’ailleurs nous avions aussi donné le nom du chef de cette cellule noire qui est un Ministre de sa Majesté "Moi Je", un certain Le Foll. Cellule dont le seul but est d’empêcher le retour d’un certain Nicolas S.
Et pendant ce temps certains s’en vont ailleurs… Pour trouver la quiètude peut-être.
D’autres vivent dans leur passé…
D’autres qui ne s’opposent pas, je crois qu’ils ne savent même pas comment faire, trop habitués à nous mépriser, ils sont tous dans la Liste des méprisants.
Sans oublier les collectionneurs de cabines téléphoniques…
Retournons à notre Président navigateur perdu :
C’est sûr que le paysage est en train de changer sous cette nouvelle impulsion de la France pour tous (Heu ! peut-être pas pour les Français quand même, car ils sont racistes et pas gentils et pas assez pour l’écologie rouge vif).
Heureusement notre Président a ses "pom pom roses girls" pour égayer son quinquennat :
Et aussi d’autres qui rêvent à cette France bien accueillante et bien socialiste :
D’autres manifestent contre le terrorisme :
Pendant ce temps notre magicien et président (reprise invisible, pause fiscale fantôme, etc.) doit s’expliquer avec la cousine allemande, Angela :
Mais on vous le dit rien n’a changé !
Pourtant les Français se regroupent dans la contestation :
La Justice connait une nouvelle impulsion et un certain dynamisme :
Mais attention le mou se révèle souvent en dictateur…
D’autant que ses subordonnés commencent à rouspéter publiquement !
Malgré les nouvelles lois déjà passées, tous les Français jugent le président trop mou.
Même là-haut, il y a plus de doutes que de certitudes.
Pourtant les taxes augmentent considérablement et malgré cela, vu le train de vie des incompétents, la France ne retrouve toujours pas le chemin de la croissance. Cela n’empêchent pas lesdits incompétents de bien réciter leur leçon : "gardons le cap puisqu’il est bon"…
Là quand même, il faudrait s’inquiéter avec une chute vertigineuse dans les sondages d Hollande et de sombre Ayrault à seulement 15% de satisfaits. Du jamais vu depuis que les sondages existent.
La grogne et la vindicte populaires sont bien présentes.
Même les gadgets et conneries n’y font rien : tous les français sont mécontents !
Du coup de nouvelles lois apparaissent pour sauver l’économie en pleine perdition :
Rien n’y fait, ce gouvernement est cuit.
Mais gare aux miches…