Pour travailler à domicile : l'appel mystère

Publié le 29 novembre 2013 par Clientmystere

Appel mystère : vrai travail à domicile

Dans la grande famille du client mystère, on trouve l'appel mystère ou l'appelant mystère ou le client mystère par téléphone. ce dernier va interroger un service et évaluer la qualité du service par téléphone au moyen d'un scénario précis et écrit.
L'appel mystère : travail à domicile à 100 %
Contrairement aux enquêteurs mystères traditionnels à qui on demande de faire une visite terrain sur place, l'appel mystère se passe uniquement chez soi. Un emploi donc 100 % à domicile. Puisque depuis votre candidature transmise par email ou sur le site de la société client mystère qui recrute, en passant par la prise de connaissance de la mission mystère directement en ligne puis de la réalisation de la mission en tant que telle au téléphone et enfin la rédaction du rapport final qui sera télétransmis, vous restez tout le temps à votre maison.
Il s'agit d'un avantage considérable de l'activité client mystère et qui peut correspondre à certaines personnes qui ne souhaitent pas sortir de chez elle car elles ne disposent pas de voiture ou l'accès aux transports en commun est compliqué par exemple.
Le client mystère, un travail approprié pour certaines personnesCe schéma peut également satisfaire les personnes qui présentent un handicap les empêchant de se mouvoir facilement ou qui sont atteintes d'une maladie leur interdisant l'extérieur.
Bien entendu, ces personnes pourront se sentir frustrées ne pas pouvoir réaliser des enquêtes mystères de terrain qui sont le cœur du métier de client mystère. Cependant, elles peuvent quand même par ce biais "toucher du doigt" les démarches client mystère et pourquoi pas se spécialiser sur ce créneau. Il est vrai que les missions sont moins nombreuses, il y aura donc moins de sollicitations et donc moins d'indemnités à la clé.