Magazine

S’entraîner pour skier parmi les arbres ?

Publié le 01 décembre 2013 par Go11
Skier en foret n'est pas du tout évident. Cela exige beaucoup de courage et encore d'avantage de pratique. Les plus malins s’empresseront d'ajouter que skier en foret demande des... arbres ! Bien sûr, une bonne disposition est aussi de mise, et enfin il faut un peu de neige. En fait, s’entraîner en début de saison n'est pas une si mauvaise idée, car avec peu de neige, tout le monde se retrouve sur la même piste.
Cela nous ramène à notre sujet de départ: Il est alors possible de prétendre que tous ces skieurs sont des arbres. Comme en pleine foret, vous allez les éviter comme on passe à coté des des trembles ou des épicéas, ce qui rend l’exercice tout de suite, très intéressant. En plus ces arbres fictifs bougent, une chose qui ne se produit jamais avec un arbre ordinaire, à moins que ce soit très tôt le matin et qu'on ait but un peu de trop veille.
Grâce à Dieu qui joue les aiguilleurs des pistes, skiez le plus vite possible en évitant les collisions et vous pourrez faire de spectaculaires progrès et serez ainsi prêt à aborder vos foret locales en slalomant d'un tronc à l'autre sans avoir vraiment à y penser !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog