Magazine Journal intime

Solaire : ..... (la suite !!!)(épisode 2)

Publié le 08 mai 2008 par Eddie
Vous vous souvenez de cet article ?
(ouiiii fait la foule en délire ! (et si tu ne te souviens pas, cliques, c'est très instructif !!!))
(je rappelle qu'il s'agit de MON expérience personnelle avec UNE agence de cette société et qu'en aucun cas je ne généralise sur la société dans son ensemble)
Bref, juste au moment où j'allais lancer la procédure judiciaire, un coup de fil.
Le soir même, le responsable, le commercial et le technicien d'A.... étaient chez nous !
Le soir, après de longues discussions, la visite au cumulus, aux panneaux, il est convenu, hélas oralement, que tous les panneaux solaires soient remplacés, qu’il nous soit fournis des rails plus solides, qu’on nous livre tous les raccords, vannes, tuyauteries manquantes, ainsi que la résistance électrique en option.
Nous sommes soulagés, le responsable promet tout, c'est bien, enfin du positif. Tout ce qu'on a demandé dans le courrier, "pas de problèmes, ce sera livré, on récupère les panneaux, on vous fournit des neufs, des supports solides, la résistance, etc... d'ici quelques jours, on livre tout ça !"
On n'en a pas profité, hein, on a juste demandé ce qu'on avait convenu au départ avec le commercial... On aurait peut-être pu demander plus, mais on  est trop honnetes pour ça.
Bref, contents, on dit au revoir. C'est là que le responsable nous dit "ok, on va faire tout ce qu'on a dit, je vous rappelle sans faute la semaine prochaine, mais à une condition"
Chéri et moi : "... ????"
Le commercial : "vous me virez ça dès ce soir !" et il montre une photocopie de mon article (celui sur lequel vous venez de cliquer !)
Ok, honnête jusqu'au bout des ongles, le soir même, plus d'article.
C'était le 21 février...
Serez vous surpris si je vous dit qu'on attend toujours le coup de fil "dans la semaine" ?

Mais il y a mieux !!!

Le 20 avril, nous recevons un courrier d'A.... : une facture pour la réduction d'impots, qui "annule et remplace" la précédente.

Truffée de fausses informations : sur ce document, tout nous a été livré, le système est installé, le solde réglé en décembre (alors que je rappelle, on a réglé en aout !), bref, ils ont fait un faux.

Croyant peut-être nous appater avec la réduction d'impots, si jamais on fait la connerie d'utiliser cette facture, on ne pourra évidemment plus se retourner contre eux...

Mais ils n'ont pas du comprendre que j'étais du genre hargneux...

J'ai donc monté un joli dossier, envoyé tout ça à mon assistance juridique, et roule la galère...

Je vous tiendrai au courant...

Il faut vous dire aussi que je me suis un peu renseignée, et qu'A.... a l'air coutumière de ce genre de problèmes : pas de suivi, pas d'assistance...
Leur seul point fort, ce serait encore le matériel, mais ce n'est même pas le leur, c'est du matériel autrichien qu'ils ne sont donc même pas capables de distribuer correctement...
Donc, comme je le disais dans l'article d'avant (tu n'as toujours pas cliqué ? tu attends quoi ???), si vous voulez du solaire, allez-y, c'est super, mais faites attention au fournisseur et renseignez vous avant ! !


Retour à La Une de Logo Paperblog