Thème blanc – Dégradé orangé

Publié le 18 octobre 2013 par Mahé @Nailsaddicts



Pour ce quatrième et dernier article du Thème blanc, j’ai choisi de vous montrer comment réaliser un dégradé facilement et avec les produits que l’on a chez nous. Pour cela j’ai tout simplement pris de la peinture, et une éponge.
Normalement, les dégradés se font avec de la peinture spécial ongle, mais il vous suffit de mettre une bonne base de vernis, et ça ne leurs fera aucun mal. Le top coat est obligatoire pour un maintien du dégradé, car une fois que la peinture aura séchée, une simple goutte d’eau gâchera le résultat ! Pour créer un dégradé "maison", il vous faut :
De la peinture, une éponge, un top coat, un bâton ou pinceau pour mélanger et votre base de vernis.

Tout d’abord, appliquer votre base de vernis, ici blanche.

Choisissez votre couleur de peinture pour votre dégradé. Ici j’ai pris du orange et du blanc. A l’aide du pinceau, on crée une fondue entre les deux couleurs. Puis avec l’éponge, on tapote un peu de couleur qu’on applique sur l’ongle. On ajoute, un donne plusieurs petits coups pour fondre les couleurs et créer le dégradé.

On attend que ça sèche bien, un pose une voire deux couches de vernis, et c’est fini !




C’est facile hein ? J’espère que vous avez apprécié ce Thème Blanc du mois d’octobre, qu’en avez-vous pensé ?
En avant-première je vous révèle que bientôt un article sur le top coat Tie and Dye sera publié !
Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances, excusez moi si je vous semble un peu absente durant ces deux semaines, mais je vous promets de faire de mon mieux (la connexion internet sera inexistante) !
Pleins de bisous, baveux,