Magazine Journal intime

Un porno pendant le dernier Disney ? Non, ce n'est pas du marketing

Publié le 04 décembre 2013 par Willb77

Cadre : Nous sommes dans un cinéma dans une ville de Floride . La salle est bondée de familles venues décrouvrir le nouveau Disney "La Reine des Neiges" quand soudain, des images pornographiques défilent à l'écran, panique totale !

Ce n'est pas le scénario d'un film parodique mais bien l'actualité qui a frappé le Regal Cinemas Park Place Stadium en Floride. 

L'incident est inexpliquable pour le moment excepté que le projectionniste a vraissemblablement eu un problème technique.

En guise de compensation, la direction a offert les places. Mais il est fort à parier que cela n'en restera pas là.

Pour compléter cette info, je rajouterai que :

- Diffuser des images "hot" pendant "la reine des neiges" ne peut pas seulement être le fruit du hasard.

- Disney a peut-être choisi ce cinema pour faire un test afin d'élargir sa cible pour un carton au box office.

- Disney prépare un partenariat avec d'autres studios...

- La classification du dessin animé est fausse. Interdit au moins de 18 ans eut été plus pertinent.

Espérons seulement que la commande pour la nouvelle attraction de Disney Land Floride  ne réitèrera pas la même erreur.

On continue ?

Courage iPad : quand la fnac commercialise des produits Apple (pub fnac)

Minimalisme publicitaire : McDonald's : Wifi&fries


Retour à La Une de Logo Paperblog