Le temps des barbares

Publié le 04 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

Stop à la désinformation !

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

  Le temps des barbares  

Par Alexandre Goldfarb

Je crois bien que les gens sont débiles.

D’un côté, un vieil humoriste qui cherche le client insulte gravement les femmes en politiques et de l’autre la réalité. Rassurez-vous la réalité ne compte pas. L’humoriste, qui se croit drôle mais ne l’est plus, traite l’une de « salope et de conasse » (Morano) et l’autre d’Hitler (Le Pen).
Il mélange sciemment les choses en osant, je dis bien en osant, comparer la situation des immigrés en France à celle qui a été une extermination d’enfants, de femmes et d’hommes à une autre époque, et les « merdias » trouvent cela drôle.
C’est pourtant totalement inadmissible et dégueulasse.

Cette banalisation des faits est déshonorante.
Je suis atterré par cette extrême et voulue confusion qui finira par nous priver de notre liberté. Et peu importe nos opinions politiques, car ce jour-là aucune distinction n’existera pour personne. Croyez-le bien.
Comment prétendre comparer un holocauste avec des gens immigrés dont la vie, à ce que je sache, n’est pas en danger du fait de leurs origines en France.
Même qu’à dire vrai, la France est pour eux une fantastique terre d’accueil aux bras grands ouverts.
Je suis stupéfait de ne pas entendre les organisations spécialisées dans la défense des Droits de l’Homme accabler cet humoriste haineux.
Je croyais que dans ce pays il était interdit de professer pareille haine.
Le temps des barbares permet cela, l’encourage et le loue.
Ainsi selon l’origine la même scène ou les mêmes mots seront bons ou mauvais uniquement selon ce critère d’origine. N’est-ce pas le propre d’une dictature ? N’est-ce pas cela le fascisme que la gauche soi disant combat ?
Mieux lesdites organisations se taisent et laissent passer cela. Pas mieux pour la droite molle qui se la ferme aussi.
Et que dire de nos grands humanistes de gauche et autres écologistes ? les mêmes qui défilent, hurlent au loup quand le loup est chez eux, dans leurs propres rangs ?
J’ai même entendu à la télévision, le Président du PS à l’Assemblée Nationale, trouver que l’humoriste n’avait sans doute pas tort et la journalise, mais peut-on encore la qualifier de ce titre, d’acquiescer ! Pourtant il s’agit de propagande haineuse et honteuse. Curieuse cette nouvelle conception de la démocratie qui consiste à imposer une dictature de la pensée.
Serions-nous dans un monde déjà mort ? Dans un monde où l’essentiel n’existe plus et le superflu fait l’actualité…

Les mots aussi tuent à leur façon et notre passivité est dangereuse.

Après cela il ne faudra pas vous étonner de ne plus avoir de vision positive sur le futur de la France.

C’est un procédé, n’en déplaise, utilisé justement par ceux qu’on prétend condamner : les Staline et e Hitler, chantre du National-socialisme.

Pendant ce temps, deux affaires, parmi des centaines, ont retenu mon attention. La première est celle d’une petite fille balancée dans un coffre de voiture et que sa mère sans même s’inquiéter dépose, la voiture, chez son garagiste. Celui-ci sent une drôle d’odeur et ouvre le coffre pour y trouver une image cauchemardesque, mais la petite de deux ans est finalement « sauvée à temps »… La seconde est l’histoire d’une femme qui prend son bébé et le dépose sur la plage pour que la marée l’emporte. Ce qui sera fait au Touquet. Deux crimes odieux, deux crimes qui révèlent à quel point notre société a sombré, deux crimes barbares avec la mort au bout d’enfants sans défense et que la société a laissés commettre. Deux crimes qui n’ont jamais dérangé personne avant d’être commis.

On ne peut que constater à travers d’autres histoires macabres comment les médias relativisent tout et veulent que nous soyons juste des passifs assis devant la lucarne magique. Ils, les médias, vivent de quoi ? De la publicité principalement liée à leur propre audience respective. C’est leur talon d’Achille… Je l’ai déjà écrit FERMEZ LA TELE, OUVREZ LES YEUX !  

Parce que, entre l’ignominie d’un humoriste sans talent aujourd’hui et ces crimes, il existe un parallèle qui s’appelle LAXISME !

C’est le temps des barbares…

Un laxisme devenu total qui a, entre autres, permis en peu de temps, mais il fallait que notre société soit mûre, de supprimer le mariage en le transformant en un simple ersatz. Comme l’a justement dit Alain Delon : « le mariage gay est contre nature ». Et toute l’intelligentsia lui est tombée dessus comme si Delon était devenu un dangereux criminel. Donc dire une vérité est devenu dans notre société ULTRALIGHT© un méfait de premier ordre.

Nous vivons dans un monde inversé.

Le bien est devenu le mal et vice-versa…

D’un côté, à gauche, on peut insulter n’importe qui n’importe comment et de l’autre c’est fermez-là ! Quand un député de droite fait « cot cot cot » à une écologiste à l’Assemblée Nationale, c’est un affreux dérapage, c’est un vrai crime, etc. Quand un vieil humoriste qui a perdu son public et son talent dit des horreurs, c’est de l’humour.

C’est à lui qu’il aurait fallu jeter des bananes.

Une société incapable de réagir à cette situation dramatique est une société barbare et surtout en train de sombrer.

Nous arriverons vite en 2034 l’année où !