Magazine

Max | Manifs tous azimuts

Publié le 05 décembre 2013 par Aragon

le-passage-du-cortege-rue-gambetta_1496015_165x110.jpg

Ça me rappelle ce qu'il s'est passé au Chili en 73, bien sûr en France la CIA n'est pas derrière tout ça, quoi que ??? Avec ce que Glenn Greenwald va balancer bientôt on ne serait peut-être pas étonné de l'apprendre un jour (la déstabilisation de l'Europe et de sa monnaie unique). Je pense au Chili car c'est avec les camionneurs que ça avait commencé. Ils sont dans le mouvement chez nous aussi avec l'écotaxe pour laquelle personne n'avait moufté lors de son adoption en 2009. Là, dans notre doulce France, ça manifeste sec depuis quelques mois, ça a commencé avec les culs bénis et autres jean-foutre rétrogrades, tous les "contre" le mariage pour tous. Alors aujourd'hui, tout le monde est sur les routes, devant les lycées, dans la rue et aussi à Mont-de-Marsan ce jeudi  05 décembre, là, par contre c'est à mourir de rire quand je vois sur la banderole de la FDSEA (syndicat de droite agricole) le slogan que je vous laisse lire en haut à gauche.

Les paysans (les gros producteurs on s'entend) qui produisent de la merde à grande échelle, les paysans et la démesure productiviste agricole, les paysans immenses pollueurs devant l'éternel, les paysans mêlant pesticides, insecticides, antibiotiques et autres saloperies de mixtures infâmes dans les champs, les vignes et les élevages toutes bestioles confondues... À pleurer.

Je conseille vraiment à Hollande de démissionner. Que le pays se démerde ensuite. Après l'expérience d'une présidence frontiste le peuple reprendra la main... Je le souhaite et il ne peut pas en être autrement aujourd'hui car PS et UMP sont TOTALEMENT décrédibilisés et ne seront plus au pouvoir avant des lustres c'est impossible, à moins de truquer les élections. La déroute des "systèmes en place" se prépare pour mars 2014 !

Hollande-Demission-Quimper-BonnetsRouges-960x460.jpeg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte