VALLS à deux temps

Publié le 06 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

Stop à la désinformation !

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

  Valls à deux temps  

Par Alexandre Goldfarb

Valls est un ministre à deux temps : un temps pour parler même crier et un temps pour ne rien faire.

Mais cela plait aux veaux de France.

Tous les chiffres le prouvent :

Satisfaits ou aiment Valls entre 50 et 70% ce qui fait que les « merdias » racontent partout que Valls plait à la droite. Et le pire c’est que 48% des membres de l’UMP aiment Valls donc il est plus aimé à l’UMP qu’au PS ! On pourrait dire que les Français ont soit des problèmes de comprenette, soit d’audition, bien entendu, soit de vision, c’est Affleflou chez eux.

Si c’est à l’UMP que nos grands propagandistes font allusion, je les rassure c’est l’aile droite du Parti Socialiste en fait.

Tous les chiffres sont à la hausse,  vous dis-je !

Surtout pour les statistiques du Ministère de l’Intérieur que dirige Valls. Autant dire que cela monte vertigineusement . Du jamais vu selon des policiers en place depuis longtemps…

Citons quelques chiffres (période un an, août 2012 à juillet 2013) + 10,4% pour la délinquance sexuelle, + 9,3% pour les cambriolages, + 10% pour les règlements de compte, + 14,(% pour la fausse monnaie, + 33,7 pour les attentats contre des biens privés (mais chut de cela aucun média ne daigne causer)  + 8,4% pour les attaques à mains armées contre des commerces, = 10,2% pour les traffics et reventes de stupéfiants et la très mauvaise nouvelle, toujours cachée, est que les chiffres sont désormais aussi catastrophiques dans les zones rurales où c’est la Gendarmerie qui supplée la police.

Pour Valls, la bonne nouvelle, c’est donc qu’il est le préféré des Français et que ses chiffres sont tous en hausse.

Pour nous, les quelques uns qui restent lucides, c’est franchement très mauvais.

Il me semble qu’en d’autres temps pas si loin, le Ministère de l’Intérieur poursuivait les personnes qui étaient injurieuses d’où qu’elles soient… De nos jours ce n’est plus le cas je suppose au nom de la démocratie sans rire. Traitre quelqu’une de conasse, salope et quelqu’autre d’Hitler n’est pas injurieux venant de la gauche. Par contre dans le cas contraire, c’est un dérapage très grave. Comprendra qui voudra.

Moralité : plus tu es mauvais en France, plus tu as de chances de réussir en politique.

C’est bien triste quand même.

Avec Valls à deux temps, la France a passé un seuil fatidique : celui de plus de mille cambriolages par jour…

Et contrairement aux idées reçues, Marseille et sa région, les Bouches-du-Rhône ne sont que troisième du classement de la carte des violences… La Seine-Saint-Denis est devant et qui gagne ? Allez Paris !!!

C’est comme au football donc…

Aucun département n’est en dessous des 10.000 infractions par an : encore un record pour Valls.

Décidément Valls est dans l’excellence des hausses mais pas pour les résultats qui sont eux catastrophiques.

Ce qui n’empêche pas les gens de le plébisciter.

Super raisonnement sans doute et belle médiatisation du Ministre suffisent à cela.

Remarquez quand vous regardez les classements de l’indice de popularité des politiques, c’est à mourir de rire et aussi vraiment gravissime.

Valls est premier talonné par Juppé  puis on retrouve l’inévitable Bayrou, puis Borloo et Lagarde. Un classement surprenant et pour Valls assez amusant car c’est grâce à l’électorat de droite (enfin de la droite molle) qu’il est premier.

Quant aux duettistes de choc de la droite molle : Fifi et Coco, ils dégringolent carrément dans l’opinion… Fifi se prend un sévère moins 10% et Coco tombe à moins 17%…

La politique ne pratique pas l’opération des vases communicants.

En effet Hollande est tombé à 15% de satisfaits et son sombre Ayrault est à la ramasse à moins de 20% et encore ces cotes seraient légèrement édulcorées…

La gauche s’écroule et l’UMP aussi… Faut dire qu’à l’UMP ou ils sont dans un autre monde ou dans un autre siècle donc ailleurs…

Plus rien ne les gêne même pas apprendre officiellement que l’éducation nationale s’est complètement écroulée en France, voir le rapport Pisa. Remarquez cela fait au moins 40 qu’elle s’écroule… On nous ressort le traditionnel couplet d’une éducation à deux niveaux, même pas la peine d’expliquer car c’est d’une ringardes totale. Comme par hasard tous nos maux, pas nos mots, seraient le fait de la panne de l’ascenseur social. Comme c’est pratique. En France, il n’a pas ni responsables ni coupables mais une simple panne d’ascenseur. Sauf que dans ce cas il n’ y a point de dépanneurs en vue. Faudrait pas pousser quand même…