Magazine Humeur

Les créateurs de misère

Publié le 11 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Stop à la désinformation !

Participez !

Vous aimez : devenez suiveur*…!

noel

createur de misere

Par Alexandre Goldfarb

Les socialistes avaient promis l’apaisement, le rassemblement et le retour à l’emploi. Avec ce programme plus le TSS (Tout sauf Sarkozy) Hollande a, contre toute attente, gagné l’élection et l’Elysée.

A la place de ce beau programme nous avons eu promesses et mensonges pour tous. La mise en place des créateurs de misère s’est faite grâce à ces psychodrames dont les Français sont très friands. Il fallait virer Sarkozy, coupable de paraître (Le Fouquet’s) et de déranger notre microcosme parisien (médias et la gauche bien pensante, plus une partie de l’UMP préoccupée par ses prébendes d’abord). La haine a été inoculée savamment pendant tout son quinquennat et Sarkozy a été battu uniquement par elle. Peu importe notre avenir, Hollande ferait donc l’affaire mais la réalité rattrape toujours les hypothèses et celle-là était particulièrement mauvaise. Hollande et son sombre Ayrault ne savent que nous taxer toujours davantage mais cela est devenu insupportable et inconséquent. Pourquoi les politiques auraient-ils le droit de se tromper sans en être punis ? Voilà pourquoi le décalage entre eux et nous est si profond. De ce non sens total découle toute la crise politique actuelle.

Je suis sidéré de constater qu’en France, les gens ne prêtent attention qu’aux broutilles pour ignorer l’essentiel. Bien que tous constatent que ce gouvernement est totalement incompétent, qu’il est en train de ruiner la France et que, à part nous envoyer faire la guerre, il ne fait rien.

Une journaliste, je tairai son nom par charité, sur Canal + pose une question : "combien coûtent les militaires qui vont faire les guerres ?" Manque de chance pour elle, un Général est sur le plateau et lui répond gentiment : à peu près autant que de rester dans leurs casernes ! dans ce dialogue se résume à peu près tout ce qui va mal dans notre pays. La journaliste est dépassée et hors du temps, elle vit dans sa bulle et le Général lui est sur terre et possède le bon sens parce qu’il sait ce que les choses sont. Le problème est que c’est la journaliste qui aura toujours le dernier mot et qui nous fera sa propagande nocive et indigeste.

L’état de grasse pardon de grâce n’aura pas duré longtemps. Il faut dire qu’une telle incompétence à ce niveau n’avait jamais été atteinte.

Le résultat c’est malheureusement plus de misère pour tous.

Misère humaine, misère fiscale et misère pour la société toute entière.

La réalité est bien triste avec ces socialistes devenus créateurs de misère.

L’insécurité a explosé sous Valls à deux temps, le chômage gangrène le pays, le développement sectaire et raciste de l’islamisme est un danger réel pour la démocratie qui ne semble même pas le voir. Le laxisme érigé en mode de gouvernement est une hérésie. Dalida aurait pu réécrire sa fameuse chanson rien que pour les socialistes "paroles, paroles, paroles." qu’elle chantait avec Alain Delon. Réécoutez- là en cliquant ICI ! Ah ! Ca pour les mots nouveaux ils sont imbattables les socialistes… Mais pour le reste ils sont tellement mauvais !

SCANDALEUX ce Président prétentieux qui se conduit vraiment en petit mais curieusement cela ne choque pas nos bonnes consciences…
Facile d’attaquer les autres mais à condition d’être irréprochable et là pour aller aux obsèques de MADIBA (surnom de Mandela), Hollande s’est encore une fois montré incompétent…
Déjà lors de la passation des pouvoirs à l’Elysée en mai 2012, il avait été lamentable… Un vrai goujat selon les les observateurs.
Mais là ne pas prendre l’ancien Président dans son avion est d’une petite bassesse et démontre, s’il en était encore besoin, comment la haine mène la France à sa perte et à sa propre dénationalisation. Prendre en plus le prétexte d’économiser me semble bien un mensonge de plus. Un mensonge de trop.

Ensuite quand Fanfan La Tulipe atterrit en Centre Afrique, heureusement le ridicule ne tue plus, avec sa concubine, et qu’il fait son arrêt à la va vite, un peu comme un voyageur en escale entre deux vols, c’est franchement pas terrible en tant que Président comme attitude.

Curieux ce pays qui accepte toutes les bassesses de la gauche et s’enflamme pour des conneries quand c’est la droite…

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©. 

Ne vous étonnez pas quand nous serons en 2034 l’année où ! Car cela sera uniquement de notre faute. Entre peur et manque de courage, entre égoïsme et laxisme, les Français fabriquent eux-mêmes leur malheur. Et croyez-moi ce sera un grand malheur…

Le monde entier se fout de notre gueule avec les socialistes, ces créateurs de misère, à juste titre et pourtant être Français ce n’est pas rien. Notre Histoire est riche et nous allons tout effacer dans ce piège grossier d’une dialectique pourrie et d’un système déjà connu, le National-socialisme


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine