Sarah Palin se rend en Corée du sud pour assister aux obsèques de… Nelson Mandela

Publié le 12 décembre 2013 par Menye Alain

Sarah Palin

SEOUL, Corée du sud – Non, ce n’est pas une blague. Sarah Palin n’a finalement pas pu assister, dans les temps, aux obsèques de Nelson Mandela. Raison: Sarah Palin, ex candidate à la Maison Blanche (vice-présidence), co-listière du sénateur John McCain lors des présidentielles américaines de 2008 et ex Gouverneur de l’Alaska a simplement confondu Afrique du sud et…Corée du sud. Rien que ça.

Voilà donc une personne qui pouvait devenir vice-présidente des Etats-Unis, la plus grande puissance mondiale, qui ne sait pas situer le pays de Nelson Mandela et qui ne sait visiblement pas qu’en Corée du sud, il n’y a point de noir. Elle a quand même vu les images de Nelson Mandela à la télé. C’est dire le degré d’inculture de ces gens qui aiment bien donner des leçons aux autres et sont nuls en géographie, mais pas seulement. Ces gens ne comptent que sur la force militaire pour imposer leur point de vue, leurs idées, devrais-je dire, l’american way of  life, à coups de canon ?

Oui, Sarah Palin a acheté un billet de la compagnie aérienne Asiana et a embarqué sur le vol 459 à Anchorage aux environs de 06h30 heure locale, le 10 décembre dernier, et a compris après  une demi-heure de vol, nul ne sait comment, elle se rendait au mauvais endroit. Peut-être une conversation dans l’avion avec des inconnus. Mal lui en a pris, le vol étant direct, elle a finalement atterri à Séoul,  en Corée du Sud, en lieu et place de Johannesbourg, en Afrique du sud,  pour assister aux obsèques de… Nelson Mandela. Intellectuellement intéressant, non ?

Vous avez dit QI d’huître ? Quelle ironie !