Dieudonné Mbala Mbala
Après s’être attaquée avec une virulence inouïe au roc Dieudonné, une erreur monumentale quand on voit que les autres le font en tirs groupés et avec lâcheté, Myriam Leroy a disparu. Recherche désespérement la jeune belge qui voulait entrer dans l’histoire en passant par un lynchage mal ficelé. Plus sérieusement, c’est une recherche qui est vitale pour sa famille et ses amis. Serait-elle séquestré au Théâtre de la main d’Or pour apprendre à écrire des textes d’humour ou alors trouver une gestuelle plus appropriée ?
Personne ne sait mais, l’inquiétude grandit. La presse belge se demande où elle est passée après son geste "héroïque" contre Dieudonné. Après s’être retirée des réseaux sociaux, personne ne l’a plus vu dans les couloirs de Canal+. Virée après sa charge illogique contre l’humoriste ? Non, quand même pas. Après être entrée dans la légende avec sa chronique, devenant sur la chaîne cryptée, la vidéo la plus regardée et dont aucune autre ne battra le record, personnne ne sait néanmoins où elle se trouve aujourd’hui.
Allez Myriam, comme le demandait l’humoriste, reviens ! Vas-y, fait une doublette du même tonneau pour nous cogner cet adepte du "complot des médias", je cite. Mais, aujourd’hui, la question est de savoir où la "petite stagiaire", dixit Dieudonné, se terre. Dans un hôpital psychiatrique ? Dans un asile pour folle ? Sequestrée au théâtre de la Main d’Or ?
Dieudonné, rendez-nous Myriam !