Magazine Humeur

Un mensonge inhumain

Publié le 16 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Stop à la désinformation !

Mensonges

  Un mensonge inhumain  

Par Alexandre Goldfarb

Osez prétendre que le chômage a baissé en octobre 2013 est un mensonge inhumain.

Lisez ! mais lisez bien !

Quand même, pensons à celles et ceux qui n’ont pas de travail parce qu’ils sont trop âgés souvent. Ce gouvernement d’incompétents se glorifie de faire baisser le chômage des jeunes mais c’est en leur créant des emplois jetables et minables.

Osez dire comme ce gouvernement que le chômage baisse en pleine crise en pleine récession alors qu’on connaît la situation de nos entreprises, je trouve cela carrément honteux et même dégueulasse !

Savez-vous combien de commerces ferment en France ? Plus de 4.000 cette année…

En 4 ans, depuis 2009, ce sont pas moins de 1.087 usines qui ont fermé en France !

RELISEZ MON ARTICLE : Un chômeur n’est pas une statistique !

Depuis la rentrée donc septembre 2013, le nombre d’entreprises acculées à la faillite a explosé en France. Alors on veut bien nous cacher tout cela mais il suffit d’aller consulter notamment les sites officiels et vous trouverez des chiffres alarmants. Le tissu économique en quelques mois s’est tellement dégradé et notre pays tellement appauvri avec les incompétents dogmatiques qui nous gouvernent que c’en est écoeurant.

Politiquement faire une telle annonce de dire que le chômage a baissé est à mon sens une hystérie est une grave erreur. C’est un mensonge inhumain.

Quand j’écris que ce gouvernement est incompétent je crois que là il en démontre la preuve.

En plus, c’est se foutre des Français.

C’est quand même triste et insultant cette annonce. Pensons à tous ces gens qui ont perdu leur emploi tous ceux qui n’en trouveront plus jamais, tout ce malheur apporté par le gouvernement socialiste qui était censé apporter bonheur et pouvoir d’achat. Rassemblement, apaisement et changement étaient les mots clés de la campagne du candidat Hollande. Aujourd’hui, force est de constater, que nous avons à la place : malheur, moins de travail et plus d’insécurité. Ce n’est pas le même triptyque et cela n’empêche pas nos dirigeants de garder le sourire et leur cap fantôme.

Permettez-moi aussi d’écrire ici que je trouve l’opposition nulle, nulle parce qu’elle ne fait rien elle ne dit rien alors que le chômage est la première cause de tous nos malheurs dans ce pays y compris de notre insécurité.

Ne tombez pas dans le panneau grossier des médias et des politiques qui, à chaque fois, nous font le coup du remaniement ou mieux de la dissolution.

Le remaniement est une illusion d’optique qui ne sert qu’à l’enfumage et donne du grain à moudre aux médias. Mitterrand a eu 9 gouvernements différents et vous avez constaté le résultat a été mauvais pour chacun d’entre eux et en plus il n’y avait aucune stabilité au pouvoir…

LA DISSOLUTION : GRAVE ERREUR !

La dissolution ne servira qu’au Président actuel : l’histoire le démontre amplement… Dissoudre c’est donner une possibilité énorme à MOI JE d’être réélu en 2017 ce qui parait impensable aujourd’hui… Il le sait et ne s’en privera pas et il ira même jusqu’à déclarer qu’il a endente les Français en faisant cette dissolution. Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas ! cette dissolution ne sert qu’une personne : celui qui l’a commet. ici Hollande…

C’est franchement décevant parce que tous ces politiques ont échoué lamentablement, nous leur avons donné notre confiance, nous avons voté pour eux à gauche ou à droite : le résultat est consternant tant ils nous ont trahi.

Au lieu de balancer le peu d’argent qui reste, le gouvernement devrait arrêter les dépenses autant inutiles que couteuses comme les fonds perdus donnés à la Tunisie, l’Algérie, les palestiniens,  et autres grandes démocraties de ce monde. Il devrait stopper les dépenses somptuaires de certains de ses ministres dont Madame Duflot avec son gadget d’imposer propriétaires et locataires que l’Inspection des Finances a chiffré à plus d’un milliard d’Euro pour l’appliquer ! Sans oublier quelques autres dépenses navrantes comme toutes ces commissions qui n’auront servi à rien sauf à placer quelques copains nourris aux frais de la Princesse, nous quoi !

Aujourd’hui, Chers Amis de l’Observatoire du MENSONGE, aujourd’hui il faut leur donner une leçon ,  il faut leur dire non, il faut les chasser : ils ne méritent plus nos voix, ils ne méritent plus rien ne nous!

À nous de prendre ce pouvoir, à nous de changer ce qu’il faut changer et à nous d’oublier 40 ans de gabegie.

Nous le pouvons, nous le devons.

Même si vous croyez qu’il est impossible de faire quelque chose, d’agir vous vous trompez c’est nous qui avons le pouvoir avec notre petit bulletin de vote en l’utilisant pour les éliminer. Pour leur dire partez, nous délivrerons notre pays que nous aimons, nous lui rendrons  son âme et les choses iront mieux pour tous.

Peu importe que vous soyez de ceci ou de cela, à gauche ou à droite ou ailleurs, maintenant il faut se dresser, créer un rempart fort et changer tout ce système obsolète qui a failli.

Parce que la vérité, l’âpre vérité est bien que ce système a failli depuis quarante ans. C’est trop long, nous avons été trop patients. Reprenons notre destinée en nos mains.

HOLLANDE démission ni nouveau premier sinistre ni dissolution de l’Assemblée mais DEMISSION!!!

Ouvrons les yeux sur cette réalité que malheureusement les Français ont majoritairement choisie.

Moralité : plus tu es mauvais en France, plus tu as de chances de réussir en politique.

Comment accepter un Président qui a déjà déclenché DEUX guerres (Mali et Centre Afrique) d’un côté et qui aide le terrorisme (Syrie) d’un autre quasi officiellement ? Des terroristes qui sont entraînés du coup et pourront revenir chez nous aguerris et opérationnels.

Alors que le terrorisme n’a qu’une visée : détruire l’Occident.

Ensembles, debout pour la France !!!

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine