Magazine Humeur

Du Mali au Centre de l’Afrique

Publié le 14 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Stop à la désinformation !

africa 2

  Du Mali au Centre de l’Afrique  

Par Alexandre Goldfarb

Que font les socialistes quand tout va mal, en plus c’est de leur faute, en France ?

Un gamin de 10 ans a répondu à cette question : la guerre, Msieur !

Mais ne le répétez surtout pas car cela c’est un dérapage verbal. Un dérapage c’est grave surtout contre la gauche. C’est même un sacrilège.

Certes quand le Président n’était pas de gauche, faire la guerre en Afghanistan, clé de voûte qui risque de sauter et entrainera dans sa chute l’Occident, ce n’était pas bien. La Gauche hurlait contre, rappelez-vous, un Président guerrier et irresponsable, sic. Sauf que ladite guerre avait aussi été déclenchée par un socialiste grand ami de Fanfan s’en va-t-en guerre, Lionel Jospin ! Quand Sarkozy a envoyé nos soldats en Libye, les mêmes socialistes ont décrété que c’était honteux, en pure perte et je passe sur certains qualificatifs injurieux utilisés. Sauf que le monde entier avait salué l’action de Sarkozy… Mais pas important, car les médias tous de gauche et les polititocards© ont manié les mots et appelé à leur rescousse les spécialistes habituels et habitués (plus à la désinformation qu’à autre chose).

Ainsi vous pouvez le constatez aisément, il y a guerre et guerre. La bonne, celle des socialistes, et la mauvaise celle de la droite pourtant molle. Je n’ose imaginer si Marine Le Pen devenait chef du gouvernement et envoyait l’Armée Française attaquer une quelconque ile perdue. Cela deviendrait une affreuse guerre coloniale et fasciste, une honte pour le pays et que sais-je encore. 

Avec la gauche et ses alliés non objectifs, les médias, il y a pour tout d’un côté les bons et de l’autre les méchants. Simple mais efficace.Tout ce que font les bons c’est bien.

Par contre quand notre Fanfan national envoie au casse pipe nos soldats, c’est une bonne chose et c’est forcément justifié. En plus, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la guerre socialiste est prévue pour durer quelques jours seulement : cela c’est la version officielle. Nos médias ne trouvent rien à y redire. Des spécialistes viennent sur les plateaux de télévision nous expliquer pourquoi il fallait y aller. Bah voyons !

Les jours, sous le pouvoir socialiste, sont longs et ce qui ne devait pas durer finalement dure et perdure même. les médias vont-ils devoirs inviter à nouveau des spécialistes pour nous expliquer qu’une journée chez les socialistes incompétents  dure plus longtemps qu’un mois ? Je crains le pire. Il se trouvera toujours des Umpistes (NDLR : membres de l’UMP) pour corroborer ce nouveau théorème de la durée basé uniquement sur la propagande.

Ma boulangère, qui fabrique des petits pains naturels, m’a dit que ces gens-là (NDLR : les socialistes et les médias) nous prenaient pour des arrières mentaux. Je n’ai pas pu la contredire. Tant c’est vrai mais comme l’avait déclaré un grand démocrate allemand, lui même dans la boulangerie "en gros", "plus un mensonge est gros…" La fameuse théorie des grands démocrates de tous les pays qui installent le joug d’une dictature et qui s’intitule sobrement National-socialisme

Tant qu’à faire, ce qui ne choque plus grand monde, puisque la mode occidentale est à la réécriture de l’Histoire et à l’effacement de tout ce qui pourrait gêner nos doctrinaires dogmatiques adeptes de la rose rouge.

Pourquoi se casser la tête ? Quand le terreau, les gens de ce pays, est aussi meuble, on peut y comparer par exemple comme vient de le faire la gauche socialo-bien pensante mais quand même prétentieuse, la situation en France des gens de la diversité (ancien nom des immigrés du temps du dictionnaire) avec la déportation et la mise au four d’êtres humains. Cela ne choque même pas le CRIF (NDLR : le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France). C’est sans se tromper pouvoir affirmer n’importe quoi et pratiquer l’amalgame à tous moments sans même risquer une petite critique pourtant amplement justifiée. C’est une insulte à tous ces morts assassinés par des barbares et c’est abject.

C’est que nos opposants, les Fifi, Coco, Bobo (Borloo) et autres sont dans leur logique du pommier : quand un fruit est mûr, il tombe forcément sur le sol.

Comme quoi !

Jésus et Moïse seraient de retour parmi nous : ils ne reconnaîtraient plus rien dans cette société laxiste et osons ce mot : pourrie !

Le plus drôle, si je peux me le permettre, c’est que c’est la gauche moralisatrice qui envoie nos soldats dans des guerres bien coloniales à chaque fois. Mais cela ne le répétez pas car vous serez traités d’affreux réactionnaires et cela me peinerait pour vous.

Oui ! Mesdames et Messieurs, c’est comme dans un tour de magie, avec la gauche nous avons la ou les guerres à chaque coup. Je crois, Freud aurait eu ce diagnostic, que c’est une façon d’évacuer le stress pour nos socialistes. Je leur propose un slogan pour cette boulimie guerrière : "avec les socialistes, découvrez de nouveaux horizons". C’est quand même plus poétique que "engagez-vous !"

Heureusement qu’en face des socialistes se trouvent pêle-mêle l’UDI, l’UMP, le MODEM qui au lieu de s’opposer arrivent même à justifier les guerres de cette gauche sûre d’elle et dominatrice. Là par contre je vais tancer au moins l’ancien sinistre Gérard Longuet qui a adoubé le présent gouvernement dans son action guerrière. Avec des arguments dignes du grand n’importe quoi, niveau maternelle première année (juste dessiner) et que par décence je ne souhaite même pas répéter. Cela en dit long sur l’état de délabrement très avancé de ladite opposition. Et historiquement, je crois que c’est du jamais vu pareille opposition qui ne s’oppose pas. Aucune excuse n’est en plus acceptable tant la gauche est lamentable.

Comme dirait l’autre, la France est dans de sales draps et ce n’est pas fini. Car qui pourrait croire que de tels incompétents qui sont au pouvoir avec tous les pouvoirs puissent par un coup de baguette magique trouver leur rédemption et changer les draps.

Pour ma part, un tantinet fataliste, je suis convaincu que c’est impossible ! parce que j’en connais certains, ils sont dans ma Liste des méprisants en bonne compagnie, je peux vous dire que c’est à nous, et à nous seuls de prendre le destin de la France en mains.

Pendant ce temps, les spécialistes de l’enfumage sont à l’oeuvre dans ce pays d’amnésiques notoires et nous sommes en plein brouillard. le pire est vraiment à craindre.

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

Lisez Les soldats oubliés!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine