Comme on l'appelait dans le temps. Maintenant on dit juste le journal.
Keske j'ai vu ?
Le dossier BHV ne se débloque pas. J'y pige rien, comme d'habitude, mais c'est du grand n'importe quoi politique. Une perte de temps et d'énergie.
La Birmanie refuse l'aide humanitaire malgré les 23.000 morts officiels, 100000 officieux, suite au cyclone pourtant annoncé. Le million de sinistrés n'a qu'à subir en silence.
Affrontements au Liban. Encore et toujours.
Les 60 ans d'Israël. Rappels des problèmes là-bas, en Palestine, dans la Bande de Gaza et en Cisjordanie... je n'ai jamais rien compris à tout cela, sinon que ce foutoir dure depuis la fin de la seconde guerre.
Un pédophile est arrêté. Tant mieux.
Les Finances veulent nous faire bosser à leur place via Taxonweb. Tant qu'à faire, autant que les cochons payeurs assument tout.
Un joueur de foot se tue en pleine nuit, au volant de sa Porsche. A 215 km / h.
Procès d'un autre pédophile immonde (mais ils le sont tous), Fourniret, qui parle enfin, après tant de silence. Mauvaise idée peut-être, vu les déclarations qu'il a faites sur les supplications d'Elisabeth pour recouvrer sa liberté. Que va-t-on encore apprendre de plus sordide ?
Trois agresseurs ayant tabassé un voyageur choisi au hasard, juste pour le fun, et l'ayant transformé en légume, ou presque, sont condamnés à plusieurs années de prison.
Ont-ils tous conscience que la vie ne dure que peu de temps, qu'elle est si précieuse ? Que tout cela est vain ? Que chaque minute devrait être une minute de joie et non de colère, de dictature, de haine, de bêtise ou de lutte.
Je ne regarderai plus le JT. Comme on l'appelait dans le temps. Maintenant, on dit juste le journal, mais rien n'a changé.