Inacceptable

Publié le 16 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

Stop à la désinformation !

   INACCEPTABLE   

Par Alexandre Goldfarb

Avec cet article, je serai certainement accusé de "dérapage" ou pire..

Je m’en moque.

Vous savez pourquoi ?

Parce que c’est INACCEPTABLE !!!

Notre pays est gouverné par une bande d’incapables totalement incompétents mais doctrinaires et dogmatiques. ce qu’ils veulent n’est pas le bien du peuple français mais imposer leur dogme. Cela a déjà commencé par le mariage pour tous puis par les réformes scolaires et maintenant la conclusion fort logique est de s’attaquer à la France en tant que telle.

Il faut le crier partout et peu importe que l’on soit de ceci ou de cela, pour un tel ou une telle. Les projets de ce gouvernement sûr de lui et dominateur sont dramatiques pour notre futur. Quand j’ai écrit 2034 l’année où, publié dans 132 pays mais superbement ignoré par nos médias désinformateurs, je ne pensais pas que les événements s’enchaineraient aussi vite.

Aujourd’hui un rapport qui devait rester confidentiel a été remis au Premier Sinistre de France, le sombre Ayrault.

Ce rapport prône ni plus ni moins la dénationalisation de la France. Alors que la gauche nous a tant bassiné avec son concept de la laïcité, c’est elle cette même gauche qui s’apprête à brader la France.

Le rapport choc, cette infâme prose, s’intitule sobrement "Relevé de la politique d’intégration" et  il est encore mais  pour combien de temps sur le site du Premier Sinistre :

http://www.gouvernement.fr/presse/refondation-de-la-politique-d-integration-releve-de-conclusions

Ce rapport traite de l’intégration des étrangers en France et plus particulièrement, osons l’écrire, de l’islamisation de la France.

D’ailleurs à la suite de ce rapport, le Premier Sinistre a pondu un discours sobrement intitulé : "La bataille pour l’intégration, c’est la bataille pour le modèle républicain". Le lire : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/la-bataille-pour-l-integration-c-est-la-bataille-pour-le-modele-republicain
Non content de détruire la France, ces gens-là ,nous prennent pour des trous du cul et c’est certainement ce que nous sommes étant donné le peu de réactions à ce projet quasi criminel.

Personne ne pourra dire désormais "je ne savais pas". En plus ma source d’information c’est le Premier Sinistre donc personne ne pourra me rétorquer que c’est faux.

Le rapport très clairement prône une France sans sa langue et sans Français. L’idée va très loin puisque le rapport propose même de débaptiser des rues françaises pour leurs donner des noms islamiques… Le but est de reconnaître la richesse des origines multiples.

Cela ne vous rappelle rien ?

Moi si : "l’immigration est une chance pour la France".

On a pu constater que cette chance est plutôt un véritable constat d’échec et aussi un luxe que nous n’avons pas les moyens d’entretenir.

Ce rapport veut une France morte pour en lieu et place y mettre une République islamique. Oui vous avez bien lu. Leur définition exacte est une France qui doit assumer son côté arabe-oriental…

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

Nous serions dans le sens contraire, il y aurait déjà eu des émeutes… Là rien ! Silence radio et les veaux restent à roupiller dans leur chère étable.

C’est une véritable police de la pensée qui se met en place, Les barbelés de la pensée sont érigés en France.

Nous taire, c’est l’accepter ! C’est aussi en être les complices volontaires…

INACCEPTABLE !!!

Etes vous donc prêts pour une France sans sa propre langue qui jusqu’à preuve du contraire est le français ? Une France qui renie son histoire ! Et dîtes-vous que cette idée est bien réelle et commencera dès janvier 2014 en même temps que la hausse de la TVA !

L’opposition est assoupie alors que là c’était le moment de demander aux Français, enfin à ceux qui restent, de descendre dans la rue.

Rien, l’opposition ne dit rien, ne fait rien. C’est une honte !

Quant à ceux qui proclament en permanence qu’ils aiment la France, là curieusement ils sont muets.

Je veux bien croire que tous ces tocards de la politique, les polititocards© préparent leurs réveillons mais non seulement je les tiens pour responsables mais aussi pour coupables.

Ledit rapport, selon l’écrivain Malika Sorel-Sutter,  est une commande de Matignon "pour rééduquer les masses". En clair il faut "traquer les Français de souche".

La clé de ce rapport est de dresser les communautés entre elles sous un prétexte évidemment d’égalité et de fraternité. Le rapport est voulu, cadré par les socialistes, je vous rappelle que c’est une commande du Président via son Premier Sinistre, et son but est bien entendu de lutter contre la discrimination. Mais lutter que d’un côté comme d’habitude, contre le Français, et de laisser le nouveau racisme ordinaire faire le reste.

Parce qu’en France, il ne faut plus être Français

Il s’agit également pour la gauche bien pensante de trouver de nouveaux électeurs comme le stipulait dès la conclusion du dossier Terra Nova sur la question ("Gauche : quelle majorité pour 2012")… Ce qu’il y a de bien avec la gauche, c’est qu’au moins elle est constante et qu’elle ne lâche jamais son idéal marxiste et national-socialiste.
La gauche a procédé comme d’habitude : elle a créé des commissions avec des experts (de quoi ? On se le damnée toujours). Lesidtes commissions ont reçu leur feuille de route et ont donc rendu des conclusions correspondant à ce que ce gouvernement avait demandées… Ces commissions sont grassement rétribuées bien entendu.

Ensuite, les mots de la désinformation qui plaisent tant aux gogos, bobos et autres ont été utilisés : anti racisme, discrimination, droit (cité 440 fois dans le rapport !) universalité de la France, modernité, richesse du multi culturalisme, vivre ensemble (un grand classique de la désinformation), société égalitaire (le trompe couillons habituel), etc.

Enfin, le Président rappelle alors qu’il a choisi une ou des commissions avec des experts qualifiés – mais par qui et en fonction de quoi ? – et que ces experts dûment qualifiés (par lui le Président) lui ont apporté la solution que lui-même, le Président avait en réalité imposée. Le Président intervient ensuite solennellement pour indiquer qu’il suivrait la conclusion desdits experts supposés qualifiés. Cela s’appelle pour les socialistes : la concertation et si je puis me permettre une traduction : vous l’avez dans le dos…

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/12/videoahurissant-la-france-dhimmie-et-les-arabo-musulmans-se-mobilisent-pour-les-municipales-de-2014/#ixzz2ndxwfWQJ

La gauche a sorti là tout son registre pour berner les veaux. Les médias ont relayer juste ce qu’il fallait et hop le tour est joué vu le silence ambiant. Les Français sont sous anesthésie et plus grave sous perfusion. Ils ne sont pas encore assez dépouillés pour réagir et la peur, cette peur que savent si bien utiliser les socialo-menteurs, a fait le reste.

Enfin un nouveau délit devrait voir rapidement le jour en France et c’est le délit de harcèlement racial… On a ce que l’on mérite finalement. Une société de merde !