Magazine Journal intime

Pourquoi Chettebi est mon âme soeur…

Publié le 18 décembre 2013 par Bigreblog

Hello les gens!

Alors, cet article ne sert à rien, enfin si, mais pour le lecteur "normal" de ce blog (s’il existe, ce dont je doute :p ), il ne sert donc à rien.

Ce matin, la poste m’a déposé un joli petit colis en provenance d’un autre pays, d’une autre région, toussa.

Chettebi m’avait envoyé mon cadeau de Nowel, je l’ai reçu.

Ma fille, je te jure bien que j’ai hurlé et gloussé comme une débile en déballant tout. On aurait dit une gamine de cinq ans. ^^

Alors, voilà, j’écris un article pour lui dire à quel point je l’aime et je l’adore. Voilà. Feel free to share the love.

Pourquoi Chettebi est-elle mon âme soeur?

1. On est profs toutes les deux.

La raison bateau. Oui, on est profs – elle d’histoire, moi de langue française – même si pas dans le même pays donc pas dans les mêmes conditions. Oui, on est profs, donc on se comprend. On comprend l’épuisement quand des mouflets nous sortent des abominations, la fatigue mentale quand tout ne tourne pas rond, quand les sous n’arrivent pas en temps et en heure… Bref, on se comprend, quoi.

2. On est timbrées toutes les deux.

Parce que je sais que je suis complètement morflée de la tête, et que fuck it, je suis comme je suis, et m’en balance que des gens ne m’aiment pas pour ça. Et Chettebi et moi, on partage cet état d’esprit barré, même s’il me semble qu’elle a plus d’amis que moi, la vilaine…

:)

3. On a une fanbase commune.

Parce qu’il serait difficile de passer à côté du fait qu’on a désormais trois fanbases en commun (et sûrement plus, mais nous l’ignorons encore) et que ces deux fuckers ruinent notre vie:

ben and martin

4. On est amoureuses des hommes qu’on n’aura jamais.

Ouais, parce que Benedict, je veux bien l’emballer avec un noeud, mais il risque de pas apprécier le mariage forcé. Et que mon Tom d’amour n’est pas prêt de poser ses parfaites valoches en Belgique… Ouin. :’(

5. Parce que, pis c’est tout.

Voilà. I love you, espèce de grande folle. Forever and ever.

PS: T’as intérêt à me passer ta date d’anniversaire, parce que j’ai une grooooosse envie de te gâter après ça.

:)
<3



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine