Magazine Journal intime

L'isolement n'est pas la solitude absolue, qui est cosmique ; l'autre solitude, la petite solitude n'est que sociale/Ionesco

Publié le 09 mai 2008 par Series
Je sais je sais, c'est un peu mou du genou ce blog ces derniers temps (ça se presse pas au portillon pour me clamer tout l'amour que l'on me porte non plus) (héhéhé)(petite crise existentialiste bloguesque)
Que veux tu, ma vie est plus speed que sous les tams tams de l'Afrique...
Et puis - 4 kgs en 10 jours ça a de quoi crever Wonder Woman! Le fait de se priver de tout, de n'aller qu'à l'essentiel me permets malgré moi de vivre en recluse. Cette fois je vais tenir nomdidiou!
Ma vie est plutôt réussie depuis quelques temps (tu remarqueras que j'évoque de moins en moins de baisse de tension ici, ben c'est la même dans ma vie réel)
Je suis donc toute prise par moi même...
Ce week-end? et ben par exemple je vais lire la bio de Marianne Faithfull, écouter le dernier Portishead (le Madonna se laisse écouter contre toute attente, de toutes les manières tu mets la voix de Pharrell et je m...lle, heu, fonds), aller voir IronMan ou Teeth (les 2 tiens, soyons folle), compiler sur Berlin (d'ailleurs si tu as des tuyaux), manger du poisson dans une calanque (même s'il pleut) et puis....et puis le temps nous dira!
Bonne Pentecôte à tous!

Retour à La Une de Logo Paperblog