Magazine Humeur

VIDEO. Dieudonné: Abd al Malik, un autre nègre de maison qui n’a visiblement rien compris

Publié le 22 décembre 2013 par Menye Alain
Abd al Malik

Abd al Malik

La dérision, la drôlerie, le sarcasme de l’humoriste Dieudonné ne sont finalement pas compris. Plus volontairement qu’autre chose d’ailleurs. Je le dis parce que, hier, je me suis rendu au théâtre de la Main d’Or. Certains surjouent avec les déclarations de Dieudonné. Qui plus est, avec des répliques sur scène ou des vidéos d’humour sorties de leur contexte. Ce système est malade avec tous les lobotomisés…

Enfin, j’ai vu les commentaires qui circulent à propos de la charge du "rappeur" Abd al Malik aka Régis Fayette-Mikano -enfin, personne ne sait ce qu’il fait-, d’aucuns disent qu’il est slammeur mais, aussi écrivain. Une usurpation de titre incroyable. Ecrivain ? Bref, moi je ne peux pas chanter aucune de ses chansons. Je ne les connais pas. Se présentant comme apôtre de la paix, il est plutôt une grosse imposture, pour ne pas dire enflure. Pour moi, une personne qui renie la religion que lui a donné son père n’est rien qu’une raclure.

Je n’ai rien contre la religion mais, passer du christianisme à l’islam ou de l’islam au christianisme est pour moi un manque criard de personnalité. On peut donc comprendre le propos qu’on lui a dicté et qu’il débite tel un automate désarticulé. Il n’est rien à côté du talent de Dieudonné et restera comme un traître sans envergure…


Retour à La Une de Logo Paperblog