NOEL Glamour, tous les jours Glamour !

Publié le 22 décembre 2013 par Gentlemanw

Quelques jours, quelques heures avant NOEL, mais déjà des lumières et des bougies, des petites notes de musique, le feu dans la cheminée, l'épicéa qui embaume la pièce. Jamais je ne me lasse de cet atmosphère, du scintillement des ampoules dans le sapin, des reflets sur les vitres, de la pénombre et du calme qui crient aux anges de venir se reposer sur le canapé.

J'aime cette péridode, en espérant qu'une certaines magie viendra illuminer le quotidien de toutes les personnes, amies, proches, voisines et voisins, et plus encore de nos familles.


Les saveurs de quelques chocolats, un ou deux macarons, des clémentines de NOEL, les plus savoureuses, là encore des parfums avec les souvenirs du passé, des instants de sourires, et les prochains moments qui seront aussi de futurs souvenirs.

Et puis cette douceur appelle le Glamour, ce mot qui se voit dégouliner sur chaque couverture de magazine, mais qui semble retrouver un sens de partage, de bonheur et un style où l'amour des matières soyeuses et des coupes féminines, reste éternel.


Un bonheur visuel, mais aussi, voyant une amie me parlant, sa main sur sa cuisse, caressant de façon inconsciente ses bas, mais rassurant son cerveau de cette finesse, digérant de façon consciente ce délicat voile. Pas besoin de tomber dans le cliché presque sulfureux, de la mère Noël sexy de certains calendriers de routiers, non simplement une robe cintrée, avec une fine ceinture pour marquer la taille, ou une jupe crayon, qui donne toujours des petits pas, une allure en marchant.

Petite robe noire, imprimée ou non, de couleurs peut-être, avec vos bijoux, votre parfum, quelques accessoires comme des gants ou un foulard, mieux encore une étole, vous serez la plus belle des femmes, heureuse d'être belle pour une soirée. C'est votre cadeau d'avoir dénicher cet ensemble, de vous savoir femme, dessous et dessus.


Et secrètement, juste pour vous, en pensant à lui, en pensant à elle, mais en pensant surtout à vous, vous apprécier vos jambes. Là sous cette longueur juste de jupe, se cachent une jolie paire de bas, extrêmement fins, infiniment glamour, éternellement féminins.

D'un sourire, vous serez une élégante, vintage ou actuelle, qui du haut de ces hauts talons, trinquera avec sa flûte de champagne : Joyeux Noël !

Nylonement

PS : les articles reprendront avec la régularité quotidienne, mais ces dernières semaines, d'importants projets avaient vampirisé mon temps. Bises de NOEL (étincelantes et clignotantes) pour votre soutien, vos messages, vos commentaires.