Ce que la droite n’a jamais compris…

Publié le 23 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

Stop à la désinformation !

Avant de commencer cet article, j’aimerais partager avec vous cette réflexion : peu importe vos idées politiques, à gauche comme à droite, au centre ou ailleurs, aujourd’hui c’est notre pays qui fout le camp. Il est temps d’oublier nos rancoeurs et haines usuelles pour participer au futur.
Soit la droite est capable de s’engager dans une vraie rupture, un changement radical de notre société soit elle restera à quai.

  Ce que la droite n’a jamais compris…  

Par Alexandre Goldfarb

Ce que la droite n’a jamais compris ni d’ailleurs accepté malgré des demandes répétées et expliquées : c’est d’avoir au moins un grand média et de ne pas laisser les médias inoccupés par elle.
J’avais en son temps, il y a longtemps, proposé à Jacques Chirac de créer un pôle médiatique chargé à l’époque de relever la désinformation et d’y répondre systématiquement.
J’ai été écouté, peut-être, mais pas entendu.

Rien n’a changé depuis et la gauche peut librement continuer à nous baratiner en utilisant même des Mots nouveaux

Cette droite au fil du temps est devenue méprisante et du coup méprisable. § Liste des méprisants.

Une suggestion importante pour cette UMP ou Union des Mous Partout : faîtes donc des économies en installant votre siège au PS, 10 rue de Solferino, dans le 7ème arrondissement (Pourtant le plus cher au m²). A votre place si vraiment vous voulez combattre les incompétents socialistes reconnus comme tels dans le monde entier, je ferais des visites au siège du PS pour que les gens se rendent compte à quel point on les floue dans ce pays… Je sais que vous plus préoccupés par Sarkozy, retour vers le futur et comme avec NKM, au lieu de franchement la soutenir massivement, vous préférez vos avantages sociaux à battre la gauche. Nous arrivons à un paradoxe formidable en France : tous nos mouvements politiques pensent et penchent à gauche. Nous ne sommes donc pas près d’en sortir de cette gauche malfaisante.

Pour l’UDI quasi invisible, j’ai bien reçu sa petite annonce : « recherche cabine téléphonique dans Paris ». Par contre son alliance avec un certain Bayrou, franchement cela ne passe pas. En plus Borloo qui chicane sur Paris et aide, je l’espère inconsciemment Hidalgo, cela passe encore moins.

L’UMP comme l’UDI sont des partis du passé dépassés.

Certes pas comme le PS qui lui a carrément presque deux siècles de retard. Parce que professer un dogme marxiste au 21ème c’est ringard et dangereux. Heureusement les médias sont là pour porter la bonne parole. Peu importe le mensonge pourvu qu’on ait le pouvoir©.

Les uns comme les autres souhaitent une société molle, aseptisée et pépère pour se maintenir à leurs postes. C’est que la soupe est bonne et il faudrait être vraiment couillon pour lâcher la cuillère. Donc les couillons sont celles et ceux qui votent encore pour eux… Ils sont tellement accrocs à leurs sièges qu’ils sont capables de toutes les ignominies et autres bassesses possibles et inimaginables. Et comme d’autres sont toujours partants pour faire aussi mal, tout va donc bien dans le royaume de France.

Prenez la campagne parisienne de NKM, elle a plus à craindre de son camp où la gauche s’amuse via des médias propagandistes bien connus à semer la zizanie, restons polis.

La droite me fait rigoler : elle ne réagit que pour des broutilles en plus amenées par la gauche. Quand les mêmes choses arrivent dans son camp, la gauche se tait et laisse passer l’orage.  La droite ne cesse de se définir que par rapport à la gauche a dit, à ne pas confondre avec Jacques a dit. C’est navrant et frustrant et c’est pourquoi souvent la droite perd même majoritaire en voix. Mais NKM est un bulldozer et va le prouver sur le terrain. Les médias de gauche à part désinformer ne font plus rien…  Où sont passés nos grands intellectuels et nos grands journalistes. Remarquez bien que dans tous les pays qui s’appauvrissent, l’information comme la culture sont honnies. C’est même une réalité intangible et malheureuse.

Quand Hidalgo balance Vaillant pour mettre un pote, c’est de la démocratie et silence dans les rangs.
Quand NKM décide de ne pas choisir en position éligible Begbeider, c’est la dissension et c’est très mauvais pour elle. Là les médias s’en donnent à coeur joie et crient à la défaite annoncée…

C’est une bien curieuse approche pour des gens qui se prétendent grands démocrates et se conduisent en parfaits dictateurs pour nous installer en douceur leurs barbelés de la pensée.

Mon conseil : que la droite arrête de se définir par rapport à la gauche… Et tout ira mieux.

Est-ce possible ? Là est la vraie question.

Je n’en suis pas sûr hélas quand j’entends les uns ou les autres répondre aux « journalistes ». Ils sont comme anémiés par des questions toujours orientées. A droite, serions-nous des naïfs abrutis ? 
Il suffit que nos MEDIAS balancent contre NKM pour que tous s’enflamment et finissent comme en 2001 où Seguin majoritaire au 1er tour battu par les dissensions au 2ème et laisse Paris à Notre Drame de Paris. 
Borloo qui fait la fine bouche a pourtant "récupéré Bayrou" sans que cela n’émeuvent lesdits MEDIAS
Begbeider fait la tronche parce qu’il se voyait déjà élu dans un arrondissement assuré, le 8eme.
Leurs états d’âme  pour faire leur clientélisme est dépassé et ne peut que faire gagner la gauche. Cette gauche prétentieuse et hautaine qui coule la France.

Refusons la fatalité et surtout refusons de sombrer ! Quand on peut battre la gauche, battons-là et basta !

Et du coup on oublie ce que la gauche a fait… C’est vraiment d’une absolue nullité…

Heureusement la candidate se bat et y croit et elle va gagner pour devenir le prochain maire de Paris faisant la nique à tous les spécialistes et les sondeurs. Ceux qui ont été sondés savent comment on truque… (Je peux vous l’écrire en détail).

La droite et spécialement l’UMP feraient bien de soutenir NKM de façon voyante et sans ambages. Il y va de leur avenir. Surtout quand on ne peut que constater L’incroyable dérive de la Mairie de Paris ! Alors mettons les querelles de personnes susceptibles à la casse. Pourquoi, nous et nous seuls à droite, devrions croire des médias partisans et propagandistes. Qui a vu le documentaire "La droite a tué Nicolas Sarkozy" ? Un modèle de désinformation où ne sont quasiment interrogés que des anti sarkozistes primaires et mieux à la fin un journaliste se permet même d’interpréter le fond de la pensée de Sarkozy : s’est-il introduit dans le cerveau de Sarkozy. La faculté devrait répondre…

Le seul souci provient du fait que la gauche sait se mobiliser et la droite hélas non, la droite ne bouge pas par habitude et elle se montre toujours laxiste. NKM perdra les élections si les électeurs de droite comme d’habitude roupillent et se laissent influencer par les médias de gauche.
Il suffit de regarder la télé pour en être convaincu ! Une télé qui désinforme systématiquement et ne fait plus que de la propagande.
Cela est tellement évident que les gens amorphes et peureux ne voient même pas comment ils sont manipulés.

COURAGE ne fuyons plus et dressons-nous contre cette gauche obsolète qui ruine la France, oublions toutes querelles stupides et en avant pour balayer les socialistes de l’étable.

Qui ? Qui peut battre NKM à part la droite ? Voilà la bonne question entre Borloo qui ne représente pas grand chose et Charles Begbeider qui ne représente rien… Mais comme l’élection peut se jouer au pour cent près, leur pouvoir de nuisance est total et absurde. Si d’aventure la gauche devait gagner à cause d’eux, je propose aux adhérents de ces mouvements concernés de déchirer ou de rendre leurs cartes d’adhérents auxdits mouvements… Comme l’écrit Observatoire du MENSONGE, sinon NKM sera le prochain maire de Paris…Et pourtant Hidalgo a de vraies et graves casseroles dans sa besace et c’est en ligne dans le SCOOP Bonjour Paris, bonjour les dégâts.

Les principaux dirigeants  de l’UMP bien curieusement ne s’opposent pas trop aux socialistes qui gouvernent la France en ce moment. Le mot gouverner est inapproprié car les socialistes détruisent plutôt la France.

Non les principaux dirigeants cherchent à se positionner pour la future primaire de leur parti. En voilà une, idée qui est vraiment mauvaise.

Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe lui qui avait changé notre système politique justement pour éviter les combinaisons qui avaient tant couté aux régimes précédents. En créant la Vème République, De Gaulle avait justement instauré l’élection à deux tours. Le premier pour choisir et le second pour élire. La complexité, restons courtois, des hommes en a créé un troisième et même un quatrième avec des primaires à deux tours. C’est n’importe quoi mais c’est surtout une inélégante manière de confisquer la démocratie.
On croit rêver tant ces UMP sont déconnectés de la réalité.
Ces primaires pour copier les incompétents vont leur coûter cher, très cher et ce sera bien fait pour eux et hélas pour nous.

Ils n’écoutent pas les Français donc ils ne peuvent pas comprendre le pourquoi du comment.

Elémentaire mon cher Watson, aurait dit Sherlock Holmes.

Nous évoluons dans un monde politique  et médiatique franchement ringard mais qui est le reflet de notre passivité.

Ah ! La passivité, une recette immuable, ce mal qui ronge nos démocraties pour les tuer à petit feu et en faire de bonnes dictatures.

La gauche utilise toujours la méthode de l’incendie chez l’adversaire et comme cela fonctionne trop bien, elle a raison. Pendant que les mous méprisants perdent leur temps à éteindre le feu, la gauche continue sur sa lancée démagogique et sa gouvernance incompétente.

En gros, la gauche traite son adversaire de fasciste et hop le tour est joué. Pendant que l’adversaire cherche à se justifier, il ne combat plus la gauche. Staline avait préconisé cette méthode…

Comme dirait mon boulanger c’est du cake.

Nous succombons trop facilement à la haine et la gauche dont c’est le fonds de commerce en profite au delà du tolérable.

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

Les mous méprisants nous méprisent et ne nous répondent jamais, croyant que le peuple va quand même les suivre, et c’est là qu’ils comment un des pêchés capitaux : l’orgueil. Ce qui les fera encore perdre !