Magazine Humeur

BHL : Par Valls, quenelle de vaux et Dieudo

Publié le 27 décembre 2013 par Georgezeter

truc-copy.jpg

BHL faisant le signe NAZI sur la foto ; Waouh ta mère, le gros NAZI swag !!! Rendez-vous compte mon shoananas à 28.000 euros, un Siiiiigne de la quenelle ! Achtung M’bala M’bala… Stop, Ok, je déconnais… STOP ! Hey stop !

Merde !

Je ne veux absolument pas être associé à cet « être », demi singe barbu rigolard, demi de mêlée et demi sans faux col… Certainement. C’est un photo montage chers lecteurs impuissants & lectrices ménopausées ; ça a dut être injecté dans mon ordinateur fabriqué en chine par des moins de 12 ans qui ne comprennent rien aux subtilités des lois du travail, aux lois du marché, de l’immobilier, la productivité et certainement animés TOUS par un je ne sais quoi d’antisé, d’antisé… D’anti ; Merde ! j’ai perdu le mot ; pitié mon saigneur de mon manque de « je suce donc je suis » je ne suis qu’un infitissime chinois des rizières pures qui dirige la buffle…

Bref, c’est certain, ça a voulu ruiner la réputation du BHL phyllo dindon à chemise blanche ouverte sur un torse…De branleur fallait tout même le souligner. Encore un mauvais esprit certainement antisémite qui a voulu salir un bon sioniste sans tache, sans char et mirages fabriqués chez Dassault aviation, lâcheur de bombes, fabriquées chez EAD-France ; et sur des civils palestiniens fabriqués chez Ahmed ou Abderrahmane Ramallah (zont des noms ces gens là, crotte de chameau!) ; des lanceurs de quenelles et autres paillasseries-caillasseries à croissant de chez l’hallal du coin ouvert jusqu’à minuit. Good god, le dieu donné va s’en retourner dans son Valls, y perdre son Manuel du « comment un humoriste va être ostracisé par un ministre de l’intérieur vachement en rogne » ; « cité 93» comme infréquentable par un président de la république, de la ridiculepublique devrais-je ajouter lors d’une de ses conférences soporifiques à Elysée (allez lisé, allez !!!). Et dire que ces deux Valls d’Hollande, ou (vaux-d’ho) ne sont pas des Hortefeux ou des maires de Nice matin ; ces deux comiques de goche dérapent en pleine Marine qui ne tient qu’à un petit Pen blond, à croire qu’ils auraient peur ces politicopeoples d’un humoriste noir de droite-quenelle jusqu’au fion à contre sens d’une goche-kaviar résistante, ridicule, usée, vieillie sous le harnais qui à Latché ses perles pourries lors de la montée du fayotage (ok, c’est un passage pour les initiés) que j’en aie le rasibus-Fabius qui dérape et me sort du pantalon la Lang…

Bref, c’est un sujet à rire, un « CRIF – CRIF bourricot » c’est shalom bro comme aurait dit Madame Tora.

Le « Manuel » du comment

Avec cet ostrogot, c’est Sarko, en plus grand, plus beau, moins con… Quoique c’est à voir. C’est certain, il a un meilleur coiffeur comparé à touftouf l’agité. Sinon, moi en comparant sur 3 époques pas si lointaine, le Nico des années 2002-2004 et 2005 – 2007 et le Manu des années 20012 -20014, ben zont les mêmes colères, les mêmes envies de foutre tous au pas, tous aux pas de l’oie, des lois.

C’est marrant les sales gueules font de bons flics ; les sales gueules ne sont pas laids, mais ils ont en eux ce… C’est dans la mâchoire. Sont prêt à merdre tout le temps le prochain. Ca a dù commencer à la naissance ; la sage femme a foutu la claque sur la fesse. Les autres (nous) ben ont gueulés, EUX, ben ils ont mordus. Fébius & Vallérius de l’intérieur, et ke je m’extérieur à lananas choha.

J’ai pas envie spécialement de tartiner pendant des nèfles. C’est tellement ridicule :

« Le ministère de l'intérieur a fait savoir, vendredi 27 décembre, qu'il étudiait « toutes les voies juridiques » pour interdire les « réunions publiques » de l'humoriste Dieudonné, à la suite de « propos racistes et antisémites » qu'il a proférés à l'endroit du ... »

Manu, t’es un gros naze ! C’est tout ce que j’ai à te dire, d’autant que chaque matin lorsque je me douche, je fais le signe « nazi » de la quenelle en me grattant les couilles, bras tendu vers le bas et deux doigts vers l’intérieur…

Bien à toi cher ministre, pote de BHL chemises aux vents, auvent ? Et gros bisous de Dieudonné, philosophe quenellier à ses heures, et poils à rigoloter avec talent à ses autres !

Georges Zeter/décembre 2013

Ps : ne croyez pas ce que vous lisez !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine