Magazine Humeur

Dieudo pas donné

Publié le 28 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Stop à la désinformation !

hollande marlboro

  Dieudo pas donné  

Par Alexandre Goldfarb

Quel est ce battage d’un coup sur un faux humoriste mais vrai raciste ?

Un humoriste raciste depuis 14 ans mais découvert à moins de trois mois des élections municipales : serait-ce un heureux hasard ?

Soyez aimable avant de m’affubler de je ne sais quel blaze d’avoir la décence de lire ce qui suit.

Le gars dont il est question c’est Dieudonné qui fait du fric et pas qu’un peu grâce à un thème porteur et récurrent en France : attaquer les Juifs. C’est que dans notre beau pays, la haine cela est un excellent produit de base en politique : demandez donc aux socialistes, ce sont des experts en la matière. La recette est sûre et c’est du nanan.

La clientèle de Dieudonné est en majorité conquise puisqu’elle vient assister à ses spectacles pour justement l’entendre insulter les Juifs. Cela semble leur faire un bien fou. Cela ressemble fort à une thérapie de groupe.

L’humoriste, mais peut-on le qualifier encore de ce nom, s’en met plein les poches : environ 3 millions d’Euro sont prévus pour 2013 ce qui n’est pas à dédaigner même quand on fait croire qu’on défend les pauvres contre les riches.

Par contre là Dieudonné va découvrir l’effet Tapie : tu es ovationné, plébiscité et créé par la gauche puis la gauche te jette aux orties et tu deviens un pestiféré. C’est l’effet jetable !

Ce n’est pas grave puisque les Français sont amnésiques. Laissons-les dormir en paix.

Peu importe la véracité du propos tenu, ce qui compte c’est que cela remplit le théâtre à chaque représentation. A 40 Euro l’entrée, comme le dit mon boulanger « ce n’est pas de la tarte » et mon charcutier de surenchérir "il s’en paye une bonne tranche le gars".

Mais surtout Dieudonné pour bien vendre sa haine s’est trouvé une super équipe de relations publiques.

Jugez plutôt pêle-mêle : le CRIF, la LICRA (on attend le MRAP qui doit être en vacances comme SOS RACISME) Valls en tant que Ministre de l’Intérieur et toute la gauche bien pensante, qui n’a pas ou plus d’états d’âme par contre quand les siens sont racistes et insultants, sans oublier les médias qui répète la bonne parole, les bobos, gogos et autres snobs du coin. Il leur a fallu quand même 14 ans pour s’en apercevoir ! C’est vrai que quand Dieudonné était à gauche et racontait les mêmes textes, cela passait très bien et mieux devait être drôle.

Donc son équipe de relations publiques lui assure un large public pour des textes bien racistes.

Ce n’est pas innocent car ledit Dieudonné ne vient pas de monter son spectacle. Son spectacle est bien rôdé au contraire.

Il est sur scène dans ce registre raciste anti Juif au moins depuis 14 ans  et il a connu la consécration quelques années plus tard   grâce à Marc-Olivier Fogiel et sa chroniqueuse Ariane Massenet ainsi que Jamel Debouzze, tous hilares sur le plateau où Dieudonné se produisait, plateau de la télévision publique, France 3. L’émission « on ne peut pas plaire à tout le monde » a été diffusée le 1er décembre 2003 (Voir la vidéo de cette séquence plus bas dans l’article).

Au fait qui était le parrain de Dieudonné ? Un certain Guy Bedos qui excusera d’ailleurs son protégé en plaidant pour « la bavure clientéliste ». Je n’ose imaginer si un type classé à droite avait plaidé ainsi, il aurait été obligé de quitter le pays ! Ce qui en clair signifie que tu as le droit d’être bien raciste pour faire du fric mais à une condition c’est être de gauche.

bizarre
Entre potes

Le plus drôle c’est que deux ans après l’émission sera condamnée pour racisme pour un SMS posté durant la prestation contre Dieudonné…

Que fait la gauche quand elle est en perdition ? Elle ressort la vieille recette du danger facho et raciste à deux balles… Les gens foncent et hop le tour est joué…  après le fruit de l’année, la banane, voici l’humoriste qui tient les mêmes propos depuis 1997, et qui a largement profité de l’arrivée comme Premier Ministre de Jospin… Les ministres de l’Intérieur de cette époque socialiste, que ce soit Chevènement ou Vaillant, n’ont pas trouvé alors son spectacle lamentable ou raciste…Tiens un mec de gauche qui est amusant disaient les critiques de l’époque… Avec comme parrain en plus, une icône, il est vrai, Guy Bedos, le mec qui insulte les autres et ne fait plus rire, qui a toujours soutenu son filleul Dieudonné… Personne n’avait trouvé à redire à cette époque car la gauche bien pensante mais depuis amnésique avait adoubé  et encensé Dieudonné. La gauche nous expliquait alors que c’était de l’humour et aujourd’hui, la même gauche nous dit que c’est du racisme qui met en danger la République (Le métro ?).

Désormais la gauche a besoin de noyer sa politique et de cacher aux Français leur sombre avenir. Elle ferait bien aussi de changer son sombre Ayrault : le Premier Ministre socialiste a son propre vestiaire ambulant avec un gars uniquement là pour lui tenir son manteau et le lui passer quand il le demande, images vues à la télé officielle (TF1, BFMTV, etc.).

Comme l’a si bien écrit François de Closets, dans son dernier livre : Maintenant ou jamais,  d’ici quelques mois ou années, la France sera au mieux au niveau de la Grèce et les Français découvriront alors les joies d’être pauvres ou ruinés. Merde les vacances, comment feront-ils ?

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

Alors c’est au bout de 14 ans que comme par hasard, la gauche se déchaine contre Dieudonné ? 14 ans pendant lesquels tout lui a été permis…

Que ce soit d’ailleurs sous la gauche ou sous la droite, et là miracle c’est la curée.

On va voir ce que l’on va voir… Depuis 14 ans on a rien vu !

J’ai juste une question : que ce soit le CRIF ou tant d’autres, pourquoi faire autant de publicités aux antijuifs notoires ? Vous n’écrivez et ne parlez que de ces gens-là, de préférence quand ils sont à l’extrême droite ou supposés l’être… Alors que le danger vient quand même en France de toute une gauche qui non seulement est anti juive mais aussi carrément anti française historiquement mais qui agit fortement notamment par le boycott des produits et de la culture hébraïque… C’est du racisme à l’état pur et dur mais cela ne choque visiblement pas alors que je rappelle qu’en France, l’appel au boycott est interdit…C’est de l’apartheid en bonne et due forme… Où sont nos bonnes consciences dans ce cas ? Combien d’années leur faudra-t-il pour combattre cette illégalité totale ?

D’ailleurs depuis que la gauche a plongé la France dans la sinistrose et développé la crise, les vieilles recettes staliniennes sont ressorties comme par enchantement… Vive le National-socialisme !

En avant toute ! La propagande ne s’est jamais aussi bien portée en France.

Les veaux n’y voient ou n’y verront que du feu comme toujours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine