Magazine Humeur

QUENELLE. Dieudonné: Nicolas Anelka, un homme, un vrai, et le terrorisme intellectuel

Publié le 29 décembre 2013 par Menye Alain
Dieudonné et Anelka

Dieudonné et Anelka

La quenelle était belle !

Franchement, j’espère que les noirs vont enfin se réveiller, pour dire non au mensonge, à la calomnie, à la violence, au terrorisme intellectuel. Qui aura le courage de suivre ce très grand sportif ? Parce que, peut-être qu’ainsi, les gens comprendront qu’il est interdit d’interdire.

Ce qui se passe en France est terrible. Il s’agit simplement d’un mensonge sans fin. Les quenologues autoproclamés sont aux abois ! Nicolas Anelka en faisant une quenelle épaulée, voit les mêmes clowns crier au loup. ce terrorisme intellectuel doit cesser. Vous savez (tous qu’une orange a bel et bien la couleur orange, non ? Mais, il s’agit, pour les ennemis de la liberté, de dire qu’une orange est noire. Pour eux, tout le monde doit le dire sinon, tu es raciste. Quelle folie !

J’ai félicité Nicolas Anelka pour son geste que les supporters de son club son entrain de reprendre à satiété depuis hier. Ces gens veulent tout interdire ? Ils ne pourront rien contre la révolution de la quenelle. La France ne cédera pas à la tentative de dictature qui pointe son nez dégoulinant de haine fascisante, mâtinée de négrophobie…

@anelkaofficiel Bravo, vous êtes un homme, un vrai….

— Allain Jules (@AllainJules) 28 Décembre 2013

Nico

Ce sont ces spécialistes du choquage orienté et mensonger qui feront augmenter l’antisémitisme. La vraie question est de savoir pourquoi veulent-ils toujours avoir des ennemis. Et quelle tristesse de voir la ministre reprendre les mensonges de la Licra, qui est pourtant poursuivie devant la justice, on ne le dira jamais assez, pour sa définition mensongère de la quenelle. Certains parlent déjà de le punir. Toujours lyncher et créer la haine. Pitoyable. J’ai répondu à son tweet mensonger :

@vfourneyron Désolé Madame, vous mentez, et consciemment ! La quenelle n’est pas un geste antisémite.

— Allain Jules (@AllainJules) 28 Décembre 2013

La princesse  Neferetiabet

La princesse Neferetiabet

Pendant qu’on y est, La princesse égyptienne Neferetiabet, qui faisait déjà la quenelle, était aussi antisémite. Ces gens sont devenus fous !

*Dans la journée, nous ferons le compte-rendu de la conférence de presse de Dieudonné


Retour à La Une de Logo Paperblog