L’Observatoire vous présente ses meilleurs voeux

Publié le 29 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

2014 avec deux échéances électorales : en mars des municipales qui devraient voir le déclin des socialistes et la stagnation ou même pire la baisse de l’UMP et l’émergence du RBM et en juin des européennes qui devraient porter un coup fatal au PS et à l’UMP toujours au profit du RBM.
Pour le reste nous garderons, sauf accident, notre Fanfan La Tulipe qui en fonction du résultat des municipales aura deux options : dissoudre ou remanier. Dissoudre ne peut que lui être bénéfique comme je l’ai souvent expliqué § Sarkozy, retour vers le futur et remanier sera reculer pour mieux sauter.
En attendant et en images, l’Observatoire du MENSONGE vous présente ses meilleurs voeux pour 2014 car le combat continue et la résistance à la désinformation est plus que jamais nécessaire dans un monde politique minable. Nous comptons vraiment sur vous, sur votre participation et sur votre soutien, pour cette année qui s’annonce difficile avec ce gouvernement incompétent.

Stop à la désinformation !

Participez !

Devenez suiveur !

De ce côté, on n’a pas de souci avec nos polititocards© qui vivent dans le passé et ne prévoient jamais rien…

  L’Observatoire vous présente ses meilleurs voeux  

Par Alexandre Goldfarb

Changement d’année et pour 2014 le pire est donc à craindre. D’ailleurs le grand dessinateur humoriste Jacques Faizant l’avait déjà prévu. Donc bis repetita.

Tout le monde se prépare à fêter le passage de 2013 à 2014 même ceux qui risquent de perdre leur sinécure…

Parce que, à force d’être un fusible, cela finit par péter en vol…

Avec tous leurs mensonges, les socialistes finissent par nous emmerder.

Les socialistes prennent les Français pour des couillons et le pire c’est que cela fonctionne assez bien :

Par contre le théâtre du Grand guignol fait salle comble et les acteurs sont en forme : ils jouent "In The Baba" (ex La France détruite), une pièce en un acte de FH réécrite pour la scène par Sombre Ayrault de la Comédie Tragique, avec dans les rôles principaux :

Vincent Peillon pas de mine qui a joué dans "détruire l’école", Christiane Taubira " Transformons les prisons en hôtels", Manuel Valls "Violence partout et vols à la chaîne", Marisol Touraine "T’es pas crack ?", Pierre Moscovici "Apprendre à compter", Michel Sapin "Chômage, vous avez dit chômage !", Laurent Fabius "les mauvaises guerres", Yamina Benguigui "La France connais pas", Benoit Hamon "Mort aux riches", Cécile Duflot "La France HLM", et avec la participation de Najat Vallaud-Belkacem "Tu niques, t’es niqué",  Aurore Fillipetti "Un singe en hiver et par tous les temps" et aussi Arnaud Montebourg "Je déconne" et enfin Stéphane Le Foll" je travaille dans l’ombre contre le Sarko". Une distribution épatante, NON ?

Arrivée de l’auteur pour la Première un soir de réveillon pas très gai.

La police heureusement devrait recevoir de nouveaux équipements pour endiguer l’insécurité :