Magazine Humeur

VIDEO. La Quenelle, grande cause nationale 2014. Dieudo plus populaire que Valls

Publié le 31 décembre 2013 par Menye Alain

L’humoriste Dieudonné, que je suis désormais avec attention sur les réseaux sociaux, a gagné 30 000 fans sur sa page Facebook en 3 jours. Plus ils vont le lyncher, plus il sera populaire. Comment faire comprendre à des fous que toute leur entreprise de démolition est contre-productive et vouée à l’échec ? En voulant par tous les moyens jouer les pères fouettards, ils se retrouveront eux-mêmes… fouettés. 

Dieudonné va s’adresser à minuit à ses nombreux fans sur Youtube. Une bonne année très spéciale où il demande aussi à tous de faire de la quenelle la cause nationale 2014. Une façon certaine de leur mettre encore ça profondément au cul. Faut rigoler les gars ! A force de patauger dans la fange, voilà ce qui arrive. Quand je lis que  la prose de certains, comme ce bout de phrase: "Rire avec Dieudonné, c’est cloisonner l’humanité au nom d’un communautarisme victimaire avide d’oppositions et de violence", ça confirme que ces gens sont fous. le communautarisme, il faut le chercher ailleurs. Il suffit de faire un tour à la Main d’Or pour voir des "crayons de couleur" comme le dit l’humoriste. Quant à la violence, j’avoue, j’ai envie de gerber. Les "qui" sont vraiment violents ? Passons.

Je suis allé dire bonjour tout à l’heure au nouveau roi de France, Alain Jakubovitch:

@JakubowiczA Son Atlesse Sérénissime, Sa Sainteté, Geyser de France, Alain #Jakubowitz a dit: "la quenelle est un salut nazi inversé" Chut !

— Allain Jules (@AllainJules) 31 Décembre 2013

Comme le montre cette image de Google Tendances, l’humoriste Dieudonné est de loin, de très loin même, populaire que François Hollande ou Manuel Valls. Dans les officines de haine, quand on voit ça, on se dit quelque part qu’on est à l’ouest, et surtout qu’on a perdu le nord ! La cote de popularite de Dieudonné est supérieure a celle de Valls et Hollande réunis en cette fin d’année.

Dieudo pop

Enfin, vox populi vox dei !


Retour à La Une de Logo Paperblog