Magazine Journal intime

Le réveillon en boîte de nuit, j’ai testé !

Publié le 01 janvier 2014 par Missbavarde @Missbavarde

20140101-202053.jpg

Hier soir nous vivions enfin le dernier jour de 2013 et je l’ai passé avec une amie. On n’avait pas envie de se prendre la tête alors on a fait simple, un repas léger et un petit tour en boîte de nuit. Je ne suis pas boîte de nuit mais bon une fois de temps en temps ça peut être marrant. Direction Le Pacha. Je ne connaissais pas alors c’était découverte totale. Quand j’en ai parlé au boulot on m’a dit Le Pacha ?? Attends toi à être surprise (je vous la fait courte hein parce que mes petits collègues chéris se sont bien amusés à imaginer ma soirée ^^). Une fois nos robes enfilées avec ma copine, on a pris la voiture direction la boîte. On a passé minuit dans la voiture et ça nous a bien fait rire, la soirée démarrait bien. Une fois arrivées à la boîte, on laisse titine et hop direction l’entrée. Et là mes yeux n’ont fait que commencer à s’agrandir, j’allais de découvertes en découvertes, à moins que ça ne soit de surprises en surprises ou bien était ce de la stupéfaction ? Le Pacha a de l’humour quand ils plient les tickets d’entrée ( je vous laisse découvrir la photo du ticket d’entrée) !

20140101-202125.jpg

Le Pacha est une boîte plutôt grande avec de nombreuses salles aux diverses ambiances musicales, on m’avait dit d’éviter celle des années 80 vu qu’elle est remplie de vieux, disons le clairement. Et je vous confirme qu’on a évité cette salle comme il se doit. Chaque pas qu’on faisait, nos yeux s’agrandissaient et les fous rires augmentaient avec la consternation. J’ai vu des Nabilla un peu partout, des gros seins avec le décolleté qui va bien, d’ultra mini short ou culotte à paillettes au choix (je me demande même si elles pouvaient porter un sous vêtement en dessous), des mecs en train de se faire fouetter les fesses avec leur propre ceinture par des nana "gogo danseuses", des fesses de nana aussi tant qu’à faire comme ça pas de jaloux, des portes jarretelles portées par de vraies chaudasses, des cougars en combishort plus que court avec talons aiguilles en train de se trémousser de telle façon que j’avais de la peine pour elles, des gamines habillées plus court que si elles allaient à la plage, des vieux qui draguent avec un laser de poche (pas certaine que ça fonctionne par contre), des barmens torse nu, deux travestis, des amoureux, des jeunes filles sans aucune pudeur aussi, une jeune femme qui je crois avait oublié de mettre un bas. On m’a confondu avec la copine de machin, on a osé me toucher les fesses que je réserve à qui je veux, sous entendu à mon mec (enfin le futur, il est pas loin je pense juste un peu timide ^^) car oui mes fesses sont ma propriété… Je me suis senti ailleurs hier soir et habillée
:)
On a pris le parti d’en rire avec ma copine car franchement ça valait le coup de voir ça et puis faut être honnête en boîte de nuit, faut pas s’attendre à voir autre chose si ?
Mon post montre à quel point je suis affligée de voir que la pudeur est une chose qui disparaît, que le sexe en arrive à être banalisé par ces comportement plus que légers et vulgaires. Mais en boîte de nuit c’est ça qu’on voit, c’est l’endroit ou chacun perd ses complexes et s’assume à 200% et c’est un endroit où il faut aller avec un état d’esprit léger, plus que léger même. C’est un endroit anthropologiquement intéressant et même si je parais blasée par ce que j’ai vu, j’ai malgré tout passer une bonne soirée avec une amie où les fous rires furent garantis grâce à toutes ces personnes impudiques et libérées ! Une chose est sûre c’est que les boîtes de nuit, c’est vraiment pas mon truc mais que de temps en temps ça peut être drôle. Et puis voir les gens s’assumer dans un des seuls endroits où le regard est le plus critique c’est quand même bien…

20140101-202106.jpg
<br /


Retour à La Une de Logo Paperblog