Au masculin, je réveille ma féminité.

Publié le 04 janvier 2014 par Mariecarla @LSAMDMC

"Je ne sais pas ce que c’est, la féminité. Peut-être est-ce seulement une façon d’être un homme" [Clair de Femme - Roman Kacew]  

Shoot Him Down – Alice Francis

On m’a toujours dit que j’étais une "vraie fille". Moi je trouve ça insultant. Les filles sont niaises, elles rigolent fort, vont faire pipi à plusieurs et doivent porter des talons hauts. Bon ok, on dirait moi en fait (mais faire pipi seule c’est moins rigolo non ?). Mais la fille-mec c’est encore mieux ! Elle peut aller faire pipi avec sa meilleure amie ET aller faire pipi toute seule quand elle a perdu sa meilleure amie (la vraie fille se retient elle). Elle peut porter des talons hauts ET des baskets, boire du champagne ET de la bière, rigoler fort ET sourire silencieusement et elle peut faire beaucoup d’autres choses. Forcément, si elle est beaucoup fille et un peu mec, la fille-mec a un panel de personnalités beaucoup plus large. J’aime ça.

Si la chemise d’homme peut faire une robe, le pull d’homme peut faire une robe. Y’a pas à dire, on est gâtées. Je parlais donc de fille-garçon, de fille qui aime bien s’habiller comme un garçon. En réalité, je trouve que c’est hyper féminin de porter des trucs de mecs. Plus que la petite robe moulante, le gros pull masculin laisse envisager, mystérieusement, ce qu’il y a en dessous. C’est parfait pour les filles qui ont des trucs à cacher et parfait pour les filles qui n’ont rien à cacher et tout à dévoiler … plus tard. Et puis, ce n’est pas la peine de vous expliquer à quel point on est bien là-dedans ! En fait, c’est le compromis idéal. Faites cependant attention à le choisir assez court, et si possible avec les manches trèèès longues. Mais si, votre chéri/papa/frère/cousin a forcément ça dans son dressing ! Si ce n’est pas le cas, achetez le lui … pour vous ! Qu’en pensez-vous ?

Merci à ma maman (bah oui, il parait que le père noël n’existe pas !) pour mon nouveau Longchamp transparent. Ok, t’as l’air con avec tes tampons mais vu que l’on parlait de voiler/dévoiler, si le pull empêche quiconque de voir ce qu’il se passe en dessous, le sac à main permet de rester féminine et de montrer à tout le monde que oui, on est une fille. Mention + pour attraper facilement ce que l’on cherche, enfin un sac qui n’est pas trop "Mary Poppins" !

Viens me dire si t’es plutôt fille-garçon manqué ou garçon efféminé sur … facebook !

Pull : Blood Brother / Sac à main : Longchamp / Chaussures : Vintage / Collant : Tezenis / Bracelet : BijouxChérie


Classé dans:Looks