Magazine Humeur

Battons la gauche, discutons après…

Publié le 04 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

logo new

Stop à la désinformation !

Sandra Bohbot 17

Dessin de couverture de Sandra Bohbot

  Battons la gauche, discutons après…  

Par Alexandre Goldfarb

Notre problème en France est terrible. D’un côté une gauche qui sait le moment venu taire ses différences pour  prendre le maximum de voix aux élections et de l’autre côté la droite qui n’a toujours pas appris à le faire.

Lorsque Mitterrand a accepté le Parti Communiste pourtant stalinien comme allié pour gagner, cela n’a pas gêné outre mesure ses autres alliés et encore moins nos médias pourtant si pointilleux , de l’autre côté uniquement. La droite aurait du s’en inspirer depuis longtemps et se réunir quitte à, elle par des médias partisans et sectaires, en subir les conséquences au départ. La droite non seulement ne l’a pas fait mais elle n’a toujours pas tiré les leçons de ses échecs. Ce que la droite n’a jamais compris coûte cher à la France.

C’est sincèrement pénible et inacceptable.

Les municipales arrivent, soyons pragmatiques pour une fois :

Battons la gauche, discutons après…

NKM est La Candidate pour ce faire, alors acceptons de la soutenir d’autant qu’elle possède des chances réelles au vu des attaques injustes et injustifiées qu’elle subit de médias propagandistes et partisans uniquement de la gauche. Des médias preuves à l’appui qui désinforment au lieu d’informer.

Ce soir 19 heures, vendredi 3 janvier 2014, débat pour les municipales à Paris entre la droite et la droite.
D’un côté Marie-Laure Harel qui représente la liste NKM et de l’autre Charles Beigbeder qui ne représente que son ambition.
Nous sommes sur la chaine partisane de gauche BFM-TV et le journaliste pose les questions habituelles contre la droite… Pendant que sur ⅓ de l’écran on voit le débat, le reste de l’écran est pour voir la candidate socialiste, Madame Hidalgo. Cette pratique est simplement scandaleuse et contraire à toute éthique de l’information. Hallucinant même !
Je n’ai qu’une question pour Monsieur Beigbeder : veut-il faire gagner la gauche ?
La réponse est hélas OUI ! Tant sa position n’est que personnelle et ses attaques ne visent que La Candidate.

Les médias déclarent en permanence que la campagne de NKM patine et sans rien prouver d’ailleurs qui concrétise cela. idem en affirmant que NKM doit faire face à des nombreuses dissidences. mais rien sur la réalité qu’affront Hidalgo… C’est toujours la même tactite : un titre racoleur et mensonge et rien ensuite. Le plus drôle est cette histoire de clope ! Eh oui NKM a fumé une cigarette en compagnie de SDF et alors ?
Pourtant la gauche est en train de perdre malgré les médias qui la soutiennent totalement et essaient par tous les moyens de causer du tort à NKM.

Que fait l’Etat-Major de l’UMP ?

RIEN !

Alors qu’il suffirait à Monsieur Copé d’intervenir en tant que Président de l’UMP pour remettre à sa place Monsieur Beigbeder, qui ne roule que pour son ambition, et ainsi de ne pas laisser la vision de cette cacophonie dont les médias sont si friands, surtout quand cela provient de la droite. C’est même leur fonds de commerce aux médias de déblatérer sur la droite.

C’est que nous avons une droite molle et nulle.

Monsieur Borloo est là pour au contraire râler contre les listes choisies par La Candidate au lieu de se battre pour soutenir La Candidate.

Ce sont des méprisants tous ceux-là qui sont sur ma Liste des méprisants.Liste plus que jamais d’actualité hélas. Leurs ambitions personnelles passent avant la France.

Parce que faire élire un maire à Paris qui ne soit pas de gauche, cela serait vraiment le début de la reconquête.

Si la gauche devait rester à Paris, ce serait une grande défaite et surtout un signe pour 2017 où, et je l’ai souvent écrit, la gauche conserve ses chances malgré son incompétence totale pour gouverner la France.

Cette fausse dissidence de Monsieur  Beigbeder est d’une grave inconséquence et en plus ses arguments sont fallacieux car il se permet d’attaquer NKM comme si c’était elle qui gérait Paris. Je lui rappelle ici que la mairie est gérée et mal gérée par la gauche. Qu’il lise mes articles comme L’incroyable dérive de la Mairie de Paris ou Bonjour Paris, bonjour les dégâts pour s’en convaincre. Comment peut-il accepter de rouler pour cette gauche qui à Paris a tant de casseroles et de scandales, qui présente un programme coûteux et absurde ?

Battre la gauche doit être la seule motivation de la droite.

Les mouvements de droite comme L’UMP ou l’UDI que NKM représente en tant que La Candidate désignée me semblent étrangement absents du débat actuel.

C’est anormal et suspect.

Décidément nous avons vraiment la droite la plus bête qui soit.

Espérons que les parisiens seront moins influençables et plus volontaires pour que NKM soit le prochain maire de Paris.  Que les parisiens prendront en compte la réalité d’une mairie socialiste qui a tout caché pour rester au pouvoir…

NKM paris

 La gauche détient tous les droits dont celui de perdre les élections, à nous de le lui prouver…©


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine