Michel Wieviorka
Dans un article du sociologue Michel Wieviorka, ce dernier se demande, "Comment fait-il pour plaire à l’extrême droite nationaliste autant qu’aux populations issues de l’immigration récente (maghrébine, subsaharienne), sans parler des Antillais – qui ne constituent pas spécialement le fonds de commerce du FN ? Le paradoxe se résout grâce à l’antisémitisme, qui subsume les différences et rapproche des personnes que tout sépare par ailleurs". Si ceci n’est pas, d’une part, de la diffamation, et d’autre part, une incitation à la haine raciale, dites-moi donc ce que c’est. Dieudonné fait sortir du bois tous les vrais mythomanes et racistes. Et dire que ce Michel Wieeviorka est membre du Conseil représentatif des associations noires (CRAN). On aimerait voir un jour un noir être membre de la Licra ou du Crif. Mais, il n’y a que les noirs qui restent aveugles face à cet acharnement abscons anti-Dieudonné. Pourquoi ces gens n’ont pas le courage d’inviter d’autres voix pour donner leur avis ?
LE MONDE | 03.01.2014 à 18h23 • Mis à jour le 04.01.2014 à 19h36 |
Dans la continuité, c’est à l’essayiste Pascal Bruckner, que Le Monde a ouvert ses pages, le 3 janvier dernier, avec un texte intitulé: "Le racisme anti-Blanc existe, c’est l’antisémitisme !". Un texte négationniste, affirmant ceci: "Il ne peut y avoir de racisme anti-Blanc, nous expliquent des voix …Or, ce racisme existe, il nous crève les yeux, et c’est l’antisémitisme." Vu le tollé suscité avec cette sortie suprématiste, niant l’existance même des Français de souche, Le Monde a modifié l’article, hier, 04 janvier, l’intitulant finalement :"Affaire Dieudonné : "On n’éteint pas la haine par décret". Est-il encore besoin, de parler de fraude manifeste, quand on voit comment ces gens pataugent telle une mouche dans la bouse, en voulant transformer la France en une dictature, un régime fasciste qui ne dit pas son nom ?
Anne Hidalgo pète une durite dans le JDD
Dans les colonnes du JDD, la favorite à la Mairie de Paris, Anne Hidalgo, grisée par on ne sait quel pouvoir, ou piquée par une mouche tsé-tsé, asséne, sans vergogne : "Dieudonné n’est plus un humoriste, il est devenu un militant enragé du racisme et de l’antisémitisme. C’est pourquoi il est temps de mettre un terme, par toutes les voies de droit possible, à sa propagande dangereuse pour notre démocratie. Je suis favorable à l’interdiction de son spectacle et à la fermeture de son théâtre." Fichtre. Mais, s’il y a un vrai danger pour la démocratie dans ce pays, c’est bien des personnes comme Anne Hidalgo, que la vérité dérange visiblement. Quelle lâcheté !
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Quand la presse approuve l’appel des Karsfeld.
"Le 1er qui dit la Vérité doit être exécuté » chantait Guy Béart. Arno Karsfeld, a fait tous les médias, hier. C’est bien la première fois en France où, on voit un délinquant passer partout, qui plus en diffamant, pour annoncer qu’il va créer un trouble à l’ordre public. Du jamais vu et, ça passe comme une lettre à la poste. Pourquoi ont-ils si peur de l’humoriste Dieudonné ? Simplement parce qu’il a mis à nue leur système, qui est une grosse mafia. Ce dernier, avocat qui n’arrive pas à s’exprimer, est dénoncé par Dieudonné dans la vidéo en dessous, qui a déjà fait plus de 2 200 000 de vues.
Dieudonné ne parle que des juifs: la preuve.
C’est la panique générale. Toutes les chaînes françaises, sans exclusive, toute la presse, sans exclusive, sont unies dans le même combat, courant derrière un homme, un geste potage, son succès qu’ils ne comprennent pas. Ils ont voulu le détruire en 2003, il n’ont pas réussi. Aujourd’hui, ils se disent qu’ils arriveront à leurs fins, en le tuant socialement. Les plaintes qui fusent ici et là, ne sont pas une surprise. Ces gens valident même des appels au meurtre. Pour qui se prennent-ils ? Pour des rois ayant le droit de vie et de mort sur les autres ? Hélas, Dieudonné c’est la France, la vraie, celle de la majorité, black-blanc-beur, et non ces mensonges des soi-disant extrémistes qui sont ses fans. Vous serez surpris !