Par Alexandre Goldfarb
Je crois que comme chaque année, il faut prendre de bonnes résolutions et essayer de les tenir.
Je sais c’est pas facile. C’est difficile !
Ma première résolution est de continuer mon combat contre la désinformation et celle-là, je crois que je pourrais la tenir.
Ma seconde est de croire que les choses peuvent en,fin changer dans ce pays et celle-là j’aimerais bien la tenir bien que ce ne soit quasiment pas de mon ressort.
La troisième c’est de pouvoir toujours apprendre car apprendre cela procure sincèrement une joie intense et celle-là n’est qu’une question de volonté et parfaitement réalisable.
Pour les autres résolutions plus personnelles, je les garde pour moi.
Ceci fait, je ne peux que constater qu’entre le 31 décembre 2013 et aujourd’hui, la désinformation bat son plein. Et le turbo a été mis dans les médias qui plus que jamais méritent leur surnom de "merdias".
Staline disait : « La mort d’un homme est une tragédie. La mort d’un million d’hommes est une statistique ».
Après la banane en vedette, nous sommes dans l’année de la quenelle. C’est quand même fou le temps qu’il faut en France pour se rendre compte de quelque chose. Tiens prenez Dieudonné, cela fait plus de 14 ans qu’il éructe et crache sa haine raciste, passant de la gauche à l’extrême droite, toujours adoubé par un système de pétochards, et voici qu’arrivent des élections en 2014. Les grands savants de la Socialie ont ressorti le vieil adage " pour rester en place, faisons peur et faisons monter l’extrême droite", une variante éculée du Petit Chaperon Rouge… Mais qui a le mérite grâce à "la télé l’a dit" de toujours fonctionner aussi bien.
L’affaire ou la non affaire, selon comment on l’étudie, de la provocation du sieur Dieudonné, qui depuis plus de 14 ans déverse sa haine exclusivement contre les Juifs, m’oblige à poser cette question dérangeante : y aurait-il de bons et de mauvais antijuifs en France ?
Quand Dieudonné était de gauche et qu’il tenait les même propos, j’ai entendu dire qu’il avait du talent.
Quand Dieudonné est passé à l’extrême droite, j’ai entendu dire qu’il n’avait plus de talent.
Donc avec les mêmes expressions, tu as eu du talent et tu n’en as plus… Qui a dit bizarre ?
C’est franchement pénible et énervant cette distinction qui est faite selon que tu sois d’un côté ou de l’autre. Un raciste reste un raciste quelque soit son idéologie.
Aujourd’hui, certains à gauche qui l’attaquent nous disent « c’est quand même dommage de gâcher un tel talent ». Si je ne l’ai pas entendu cent fois dans nos « merdias » c’est certainement parce que comme tout le monde je suis devenu indifférent.
C’est vrai qu’il en faut du talent pour raconter des conneries et des mensonges à longueur de journée et trouver des gens qui paient pour les écouter et mieux y croire. 40 Euro la place, c’est cher pour ce que c’est et on nous explique que ce Monsieur doit royalement 65.000 Euro au fisc et qu’il ne peut pas les payer : chercher l’erreur ! 250 places à 40 Euro cela fait 10.000 Euro par séance. Le ridicule heureusement ne tue plus.
La vérité c’est que je ne supporte plus cette hypocrisie des gens de gauche, donneurs de leçons à tous bouts de champs, prétentieux et hautains et qui surtout se servent, que dis-je, abusent du prétexte antijuif uniquement pour leur dogme dangereux.
Jusqu’à preuve du contraire, ni le communisme ni le socialisme n’ont réussi dans ce bas monde.
Notre société est malade. Elle est malade parce qu’elle ne croit plus en rien, ne s’intéresse plus qu’aux « people » et ne se préoccupe que de ses vacances.
Ce qui aurait du servir à rapprocher les hommes, ce progrès, n’a fait que les rendre haineux, repliés sur eux et pire quasiment autistes. Le drame réside dans justement cette non communication qui s’est installée dans nos esprits. Il suffit de prendre les transports en commun pour constater que cette société est fermée et repliée sur elle. Presque tous les voyageurs ont des écouteurs et s’isolent ainsi des autres.
Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :
Le procédé a été créé et breveté par François Mitterrand et avouons qu’il a le mérite d’être réutilisable à volonté. Cela a commencé par des attaques racistes contre Taubira pour s’arrêter sur un propagateur raciste de bas de gamme. Dieudo pas donné car ce triste personnage faisait pourtant rire lorsqu’il était classé à gauche… Et maintenant pour les besoins de la cause, le même devient persona non grata, comme quoi ! Comme le dit mon poissonnier "on noie en France le poisson et on cherche du menu fretin".
Pendant ce temps médias et gauche sont réunis pour nous chanter "tout va très bien Madame La Marquise" et oser même déclarer que cela va mieux du côté du chômage et de la sécurité. Après tous si les veaux à l’étable aiment ce discours impensable, pourquoi pas ?
Cela n’empêche pas la gauche de nous mentir… cela se traduit dans leur popularité :
Meilleurs voeux encore pour 2014 et :
Il ne faut pas que sarkommence,
Ni croire hollandemains qui chantent,
Pas lepen de se faire mal mais surtout
Ne mélanchons pas tout sinon
C’ est la bayroute annoncée!
Eva être joly l’année 2014 !!!!!!…….