J'ai eu la chance d'être invitée à une soirée organisée par Garnier (@GarnierFR) pour célébrer mes rides ma beauté. Et me regarder dans le miroir en disant "certes, je suis vieille, mais je l'assume (en fait, je le cache)" ;)
La soirée se passait dans une superbe villa, et j'avoue qu'on a été chouchoutées (et ça fait du bien !) : pleins de sourires, une équipe Garnier sympathique, un cocktail dinatoire très chic (ci-dessous vous verrez les sucettes de Foie Gras à la cerises et pistache et les Saint-Jacques, le Frozen Cosmopolitan qui fume comme chez Marx...).
Il y avait même une boîte à questions miracles et on s'est bien amusées à y participer ! Ça me tarde de voir le résultat d'ailleurs.
Et ENFIN, on a pu tester le produit. On nous a mises devant un ordinateur, avec à côté une boîte blanche fermée. La boîte était reliée à l'ordinateur par un câble USB. Et ne s'ouvre que lorsqu'on a finit le mini programme qui distribue les infos sur le produit. La boîte s'ouvre alors... On ne savait pas exactement de quoi il s'agissait et en le voyant, j'avoue m'être dit : « Ah, ben c'est une crème anti-rides quoi. » Et puis je l'ai testée. Et j'ai été très étonnée.
Déjà un parfum très doux, et une texture très agréable à étaler. La petite surprise : la crème est très blanche, et quand on commence à l'étaler sur la peau, elle se colore et prend rapidement la teinte de votre peau, en la boostant de lumière et bien sûr, en camouflant tous les petits défauts (quels défauts ? ;) Quel que soit votre type de carnation, et ça, c'est assez bluffant !
LES PLUS
* Un parfum très agréable, frais
* Pas gras
* la peau qui reste très douce, longtemps, avec une jolie couleur irisée.
Et comme ils disent dans la pub :
Plus d'infos sur : http://www.garnier.fr
LE JEU !
Deux d'entre vous pourront la gagner par tirage au sort qui sera effectué le 22 janvier au matin !Pour jouer, très simple, il vous suffit de me laisser un gentil commentaire en me disant en deux lignes en quoi consiste votre petit rituel beauté du matin !
Bonne chance :)