Pour la 4ème fois, j’ai organisé sur Livraddict un Mini swap wishlist. Le principe est simple : On envoie à quelqu’un une enveloppe contenant :
- Un livre parmi la liste établie par notre swappé
- Un marque-page
- Une carte
- Un petit mot pour notre swappé.
Ça, c’est la base. Et histoire de rendre le colis encore plus fun, je me suis dit que ce serait sympa d’y ajouter une thématique. Le début de l’année étant là, mon neurone a réfléchi, ça a fait tilt dans ma tête. Nouvelle année = Résolutions prises le 1er janvier, oubliées le 15 janvier (pour les plus téméraires d’entre nous). Bref, je me suis dit qu’une petite surprise pouvant aider à tenir une de ces résolutions pourraient être sympa. La condition étant que ladite surprise tienne dans une enveloppe, le but étant de faire une swap peu coûteux et de limiter les frais de port.
Et moi, j’ai reçu mon swap de la part d’Alison Mossharty.
Voici donc ce que la miss m’a envoyé.
Niveau choix de livre, je ne pouvais rêver mieux !! Il y a peu, j’ai lu le 1er tome que j’avais bien apprécié. Du coup, je me suis inscrite pour les lectures communes des tomes suivants, sur tout l’année 2014. Je m’étais dis que je les emprunterai au fur et à mesure à ma médiathèque, étant donné qu’ils sont disponibles. Bah pour février, j’aurai même pas besoin de le faire !
Une de mes résolutions de l’année, est de me remettre sérieusement à l’italien, et donc de lire à nouveau de la VO dans cette langue. Histoire de me mettre l’eau à la bouche, j’ai reçu ces deux magnifiques marque-page, qui n’attendent qu’à être insérés dans des livres italiens ^^
Et puis j’ai reçu cette très jolie carte pour la nouvelle année.
Une autre de mes résolutions est d’essayer de m’organiser un minimum, d’arrêter de m’éparpiller partout (dans tous les sens du terme). Alison m’a donc confectionné ce joli petit pense-bête. A l’arrière il y a une pince qui permet de coincer des feuilles. Parfait, donc, pour y mettre des petits mémos. Le hic, c’est que le truc est arrivé cassé. Du coup, il ne tient plus sur son socle. En même temps, quand j’ai vu l’état de l’enveloppe, j’ai tout de suite pensé que celle-ci avait du être écrasée par un gros colis ou je-ne-sais-quoi de lourd. Pas étonnant que la tigne n’ait pas tenu le coup, et pourtant ma swappeuse avait bien pris soin de le mettre dans une enveloppe à bulle. Si vous avez lu mon article sur le swap "it’s your birthday, vous savez donc que là aussi un objet avait été cassé. Soit je n’ai vraiment pas de chance, soit… bah y a un gros soucis au niveau de la poste.
Et c’est dommage, parce que je la trouve vachement sympa cette surprise !
Du coup, j’ai réfléchi à comment utiliser ce pense-bête différemment.
Finalement, je crois que je vais lui laisser sa fonction première et tenter un recollage avec de la colle
Classé dans:swap Tagged: swap