Magazine Humeur

Quand tu blogues attends toi à des surprises…

Publié le 16 janvier 2014 par Missbavarde @Missbavarde

20140116-003734.jpg

Quand tu décides de devenir blogueuse, tu espères un lectorat fidèle et des commentaires. Plein de commentaires. Mais il y a certains commentaires dont je me passerais volontiers. Bien sur les gens ont le droit de ne pas être d’accord avec moi, ça s’appelle avoir ses propres opinions et vouloir les défendre et je suis pour, ici chaque commentaire est validé et reçoit une réponse, c’est un minimum que je vous dois. Je n’ai pas la prétention d’avoir souvent raison mais j’essaie d’avoir une vision large des choses et voir les bon côtés.
J’ai un blog de célibataire qui vous racontes ses aventures, ses déboires, ses espoirs et désespoirs mais tout en gardant une vision positive de l’amour bien que ça ne soit pas tous les jours évident. Évidemment je vais parler des relations hommes-femmes et de ce que j’en pense, je vais dire ce que je pensais des hommes et ce que j’en pense aujourd’hui, je vais parler d’amour même si je n’ai pas encore la chance de le vivre, je vais parler célibat… Bref parler ici de ce qui est mon quotidien. Je respecte les opinions de chacun, les avis qui divergent du mien… Encore heureux me direz vous

:)
Les gens qui viennent me lire, vous, parfois vous avez envie de vous exprimer ici, de parler, de m’encourager, de m’aider, me conseiller et me donner votre point de vue sur mes posts. Mon blog m’a permis de rencontré de belles personnes, des amies, un ex aussi et ce n’est pas fini, il me permet de me rapprocher des gens, de certaines personnes qui peut être me cernent mieux grâce à mes posts. Ce sont les belles surprises que mon blog m’apporte.

20140116-003746.jpg

Et parfois certaines personnes viennent me commenter qui sont de véritables catastrophes. Les lire me fait mal aux yeux tellement la langue française est abîmée. Ensuite ces personnes viennent pour me critiquer, me juger, cracher sur les femmes pour certains et sur les hommes pour d’autres. Ces personnes sont aigries, blasées, et peu importe le post leur avis ne change pas. Ils sont campés sur leur position. Je veux bien que l’on ai été blessé par un ancien amoureux/amoureuse mais être aussi méchants envers la genre féminine ou masculine me gêne, me peine pour ces personnes qui sont sûrement très tristes. Je n’ai pas toujours fait les bons choix amoureux mais ces choix là font ce que je suis aujourd’hui, je sais ce que je ne veux plus et ce que je veux. Bien sur j’ai été blessée, triste, j’ai pleuré pour des hommes et ça sera sûrement pas fini mais ce n’est pas pour autant que je vais cracher sur vous messieurs. Je respecte la gente masculine, j’aime les hommes et ce qu’ils m’apportent. Et quand on me dit que nous les femmes sommes des salopes, qu’on mérite notre malheur avec les hommes, que les hommes ne sont que de beaux salauds, je m’insurge, j’ai décidé de stopper ces personnes car mon blog n’est pas un defouloir. Ici on respecte mon point de vue, ici ce n’est pas un defouloir pour des aigris, ici c’est chez moi et je demande à ce qu’on me respecte et qu’on ne me juge pas, qu’on ne vienne pas me dire que je mérite d’être seule…
Avoir un blog c’est génial, c’est ma soupape d’évacuation qui me fait me sentir mieux mais même si les commentaires sont toujours géniaux il y a toujours des petits grain de sable qui viennent parfois gâcher et salir cet endroit. Même si chacun a le droit de s’exprimer je crois qu’à un moment il faut dire stop aux boulets non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine