Ecran de fumée

Publié le 16 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Le préjugé est l’enfant de l’ignorance (W. HAZLITT)

SCOOP :

caché par nos médias d’une discrétion totale car ils roulent pour la Socialie©.

Les mauvaises fréquentations de Madame Hidalgo. Quand on scrute de près les listes électorales, on découvre parfois des noms qui font tâche.

Il est vrai que cela ne touche pas NKM donc Pourquoi en parler ?
Tiens à propos de NKM que lui reproche-t-on :
« Elle est snob » Et aussi pendant un moment on a essayé vainement de la dire proche de l’extrême droite, du grand n’importe quoi !  Ce n’est pas grand chose par rapport à la réalité de la candidate socialiste.

Jugez plutôt ce qui se passe de l’autre côté!

Ainsi sur la liste de Madame Hidalgo, tenante de la gauche pure et dure, socialiste tendance Hollande et qui réclame le retour  en France de la famille Leonarda, j’ai pu trouver un nom de colistier qui contredit certains propos de la candidate.

Il s’agit de Michel Bilis, peu connu sauf pour son travail de traduction d’un certain Schlomo Sand…

Michel Bilis est un fervent communiste,, il prêche pour la disparition de l’État Juif tout simplement. Comme d’ailleurs Schlomo Sand dont il est ici en France le traducteur officiel.

Si j’ai bien compris il y des antisémites à bannir comme Dieudonné et d’autres qui ont leur place sur la liste de Madame Hidalgo comme Bilis ?

Pourtant ils tiennent les mêmes propos. Il faudra que la candidate socialiste nous explique comment on fait la part des choses dans ce cas entre fréquentable et infréquentable, entre révisionniste négationniste et négationniste révisionniste, on s’y perd.
Ces gens-là sont tout simplement des gens qui nient l’Histoire soit pour une cause soit pour faire du fric, ce qui, avouez-le, chez des socialistes qui pourchassent soi disant l’antisémitisme et la négation de la Shoah, ne fait pas très sérieux…

Les mêmes socialistes qui cherchent à salir par tous les moyens leur adversaire, NKM, feraient bien de balayer d’abord chez eux.

Ah ! Pour donner des leçons, les socialistes sont imbattables mais pour sur le terrain les appliquer, c’est « portés disparus »

La gauche sûre d’elle et dominatrice cautionne dans ces rangs des personnes douteuses et un jour elle devra s’en expliquer. Remarquez que cela n’est pas nouveau et comme en France on a pris le parti de tout mélanger, cela arrange bien les affaires uniquement de la gauche. Vu que la droite est molle et ne dira rien, alors pourquoi se gêner ! La gauche qui déjà par le passé a eu une attitude douteuse notamment avant et au début de la Seconde Guerre Mondiale.

Parce que c’est scandaleux et inadmissible, nous devons refuser que ce que la gauche ne tolère pas ailleurs, elle puisse le faire notamment ici à Paris. C’est honteux et cela procède d’une volonté de gagner quelque soit les méthodes et la manière. Mais aller jusqu’à présenter un négationniste sur ses listes, c’est vraiment grave.

Et c’est là que les âmes charitables vont m’expliquer que « ce n’est pas pareil » et que « tu ne peux pas comprendre », etc.

Certes !

Mais c’est curieux comment la gauche rétrograde et passéiste peut ainsi nous cataloguer et nous enfumer. Madame Hidalgo est un orfèvre en la matière.
Je suis sûr que cette gauche aimerait même nous distribuer des numéros…

- SCOOP – SCOOP – SCOOP -

La mairie socialiste de Madame Hidalgo a vendu en 2011 l’immeuble où étaient logés des services de la voirie qui y sont restés et louent cet immeuble pour ‘,9 millions d’Euro par an , une paille pour les parisiens !

Encore une bien bonne sur l’élection municipale 2014 à Paris…
Evidemment la candidate socialiste pro Hollande et pour cause,Hidalgo, n’en parle quasiment pas…
Il ne faudrait surtout pas effrayer le bobo et le gogo à Paris.
Allez ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous ne pouvions pas ne pas le révéler : Madame Hidalgo, c’est écrit dans son programme (195 pages indigestes à se farcir), a décidé en cas d’élection de réquisitionner 200.000 M2 de bureaux soi disant inoccupés et de les transformer en logements sociaux.
Par contre rien n’est écrit sur le coût d’une pareille mesure… Une paille que les parisiens, si cette dame est élue, auront du mal à digérer fiscalement.
Lisez l ‘excellent article L’incroyable dérive de la Mairie de Paris qui démonte totalement la légende d’une Mairie de Paris bien gérée par la gauche.
La vérité est toute autre et fera que si les parisiens se font prendre au piège du vote socialiste, il faudra qu’ils passent à la caisse.
Je récapitule :

Tous les snobs de Paris sont avec celle qui veut faire revenir Leonarda et sa famille, celle qui veut créer 200.000 M2 d logements sociaux, installer des camps de ROM, qui travaille avec 5 adjoints logés socialement prenant la place de gens nécessiteux, sans compter les divers scandales financiers, le candidat négationniste dans le 11eme de Paris sur la liste Hidalgo, etc. Bonjour Paris, bonjour les dégâts !

Enfin citons pèle-mêle quelques objectifs des socialistes à Paris : créer le stationnement payant pour les deux roues, eh oui il faut de l’argent car les caisses sont vides et bien vides ou vidées, c’est que la com du Maire a coûté un maximum.

Mais ce n’est pas tout la Mairie socialiste compte 36 cabinets d’adjoints au Maire soit autant que le gouvernement Ayrault !