Mon actu

Publié le 16 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

Partagez l’information autrement avec

  • Page mise à jour en fonction de l’actualité.

    Vos commentaires sont les bienvenus

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

  • Valérie T. congédie comme une vulgaire servante par un Président qui n’a rien de normal ! En ce 25 janvier 2014, une chose est sûre maintenant c’est que le Président se conduit comme un goujat ! Il a simplement communiqué via AFP pour indiquer qu’il ne voulait plus de Valérie T. et comme nous l’avions annoncé, il va supprimer le statut de "Première Dame" attribué à tort à sa Première Maitresse, Valérie T. et la France est la risée du monde entier. A lire : Ca casse à l’Elysée et Le YAKA. Voici son communiqué de rupture :  "Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler"…

Une réfléxion s’impose : le Président qui dit maintenant, il disait exactement le contraire au printemps 2012, qu’il sépare sa vie publique de sa vie privée se sépare de sa concubine par un communiqué à l’AFP, n’est-ce pas là nous prendre pour des abrutis ? C’est simplement scandaleux cette façon de procéder surtout quand on est le Président de la France.

  • Valérie T. est sortie ce samedi 18 janvier de l’hôpital suite à accord passé avec son ex… Bizarrement aucun média n’est venu à sa sortie… Et surtout aucun média n’a mentionné qu’il s’agit d’un accord entre les parties concernées. La France est lamentable !
  • SCOOP : Quand le Président enferme "la première dame" qui n’a aucun droit d’ailleurs. Valérie Trierweiler serait depuis une semaine à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président…
  • C’est bon d’être socialiste en France…

Aucun sénateur socialiste n’a voté en faveur de la version de la loi sur le cumul des mandats, adoptée dans la nuit de mercredi à jeudi par le Sénat, et limitant son interdiction aux seuls députés, selon l’analyse du vote rendue publique ce jeudi 16 janvier.
Dans le détail, 83 socialistes ont voté contre la version adoptée par le Sénat contre l’avis du gouvernement. 40 n’ont pas pris part au vote, dont leur chef de groupe François Rebsamen, 4 se sont abstenus et aucun n’a voté pour.
En première lecture en septembre, 69 avaient voté contre ce texte, 31 pour, parmi lesquels François Rebsamen. 20 n’avaient pas pris part au vote et 8 s’étaient abstenus.
Au total, 180 sénateurs se sont prononcés en faveur de la version établie par leur commission des Lois qui les exempte de l’interdiction du cumul. 119 ont voté contre; les autres se sont abstenus ou n’ont pas pris part au vote. (source AFP)
Un SCOOP qui vaut son pesant de roses… HAHA !!!

  • #####################################################################

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article du moment :

  Ecran de fumée 

Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr…

Et aussi vous pouvez nous soutenir :