Magazine Humeur

Vous avez dit racisme ?

Publié le 18 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

tete de mort

Vous avez dit « Racisme » ?

————————————————————————

Lutte contre le racisme, discrimination, immigration, populisme, extrême-droite, nazisme …

Que de mots, quels mélanges, quels amalgames, quelles ignorances, quelles idées reçues, quelle manipulation politique et médiatique …

Mais où va t-on ?

Un mot de travers, une mauvaise interprétation, et vous voilà poursuivi, condamné au tribunal, voire emprisonné ! Je crois que les gens ont perdu la raison, et quand je dis « perdu la raison », je veux dire perdu la faculté de raisonner, perdu l’esprit d’analyse, l’esprit critique.

Nous sommes aujourd’hui totalement manipulés par les médias, à la solde de  partis politiques. Ces journalistes aggravent des situations qui, au fond, sont assez marginales, développent en citant des petits faits divers anodins, l’esprit xénophobe. D’anciens soixante-huitards attardés (et leur « descendance »!), qui après avoir épuisé certains thèmes comme la liberté sexuelle, la liberté de fumer des joints, tolérer les drogues plus dures, avoir hurlé dans la rue « il est interdit d’interdire », etc., prennent le relais avec d’autres causes comme le racisme ou … l’adoption d’enfants par les homosexuels … Ces deux sujets abordés tous les jours aux infos, orientent la pensée des gens, les occupent et surtout les divisent, ainsi les vrais problèmes (chômage, pouvoir d’achat, taxes et impôts, libertés rognées et bafouées …) sont quasiment passés sous silence. Il est bien connu que tous les gouvernements au pouvoir ont usé de la même tactique, c’est à dire créer une diversion lorsque les choses vont mal dans le pays, et faire passer en catimini les lois astreignantes pour le peuple. C’est d’autant plus facile quand cela peut être relayé par des médias du même bord politique que le gouvernement.

Il est dangereux de focaliser le peuple et le diviser sur un problème aussi grave que le «racisme ». Le fragile équilibre de notre société s’en trouve atteint et chancèle. On a détruit le bon sens de la population, l’honnêteté du citoyen moyen.

Ces imbéciles qui crient « Au Racisme » font tout le contraire : ils le développent, le propagent, le rendent latent, en imprègnent la population, le font monter en puissance. D’ailleurs, il a toujours été constaté que lorsque la gauche est au pouvoir, l’extrême droite progresse et se développe dangereusement.

L’homme n’est pas raciste par définition, il ne porte pas en lui cette tare, en tout cas beaucoup moins qu’il y a quelques siècles en arrière. L’homme au départ est curieux des différences de physique, de couleur de peau, de religion, il cherche à  savoir, à mieux connaître ces personnes ; il leur explique nos spécificités. Mais il prend peur lorsque ces individus, si différents de lui, augmentent en nombre et progressivement envahissent leurs quartiers jusqu’à les mettre en minorité. Notre population n’est pas raciste, très peu de gens le sont véritablement. Je ne sais même pas si c’est du racisme ! Mais les médias veulent nous le faire croire.

Des imbéciles, et je pèse mes mots (je voudrais même les affubler d’autres adjectifs), se jettent à corps perdus dans cette lutte contre le Racisme, sans savoir de quoi ils parlent. C’est contre la discrimination qu’il faut lutter, contre toutes les formes de discriminations, raciales oui (bien que peu subsistantes), mais aussi  religieuses, physiques, mentales, corporatives, sexistes, politiques … Il faut lutter contre l’intolérance.

Ces associations de « Lutte contre le racisme » sont ridicules et n’ont rien compris. Le français moyen accepte bien l’étranger et souhaite vraiment l’intégrer, et même lui permettre de vivre selon ses habitudes, avec sa religion, ses différences. Là où le bas blesse, c’est quand il commence à se sentir perdu au milieu d’une foule allochtone, qu’il est mis en minorité dans son quartier par toutes sortes de choses, religieuses (le voile, la burqa…), les magasins (hallal ou cachère), culturelles, linguistiques, etc. L’autochtone alors, commence à perdre pied, il ne se retrouve plus chez lui, ses repères s’estompent et disparaissent.

Une petite anecdote absolument véridique, et qui n’est pas isolée : une amie qui habite à Bruxelles (quartier de Molenbeek), est obligée de sortir faire ses courses « voilée », avec un turban cachant ses cheveux, et une robe longue. Elle en a été réduite à cela, après de nombreuses agressions, car la population y est à 80% arabe, et d’ailleurs il n’y a plus de magasins occidentaux !

Trouvez-vous cela normal ? Elle habitait ce quartier depuis quarante ans ! Les derniers Bruxellois cherchent à partir aussi, mais personne ne veut racheter ces petites maisons, sauf bien sûr les marocains ou les turcs, pour un prix dérisoire.

Encore une fois, le racisme n’existe pas en soit, c’est la surpopulation immigrée qui pose problème, et je dirais surtout une immigration incontrôlée, trop rapide, et non intégrée. Il ne faut pas être contre l’immigration, loin de là, elle est nécessaire et a de tout temps existé, il faut un certain mélange de population. Mais il ne faut pas confondre immigration et invasion. Les invasions au cours des siècles ont toujours été repoussées par de sanglants combats (les romains, les vikings, les ottomans …), donc le fait n’est pas nouveau. Ce que la majorité des français ne veut pas, c’est une invasion, mais une immigration raisonnable, qui s’intègre bien, sans changer trop vite nos habitudes ; cela passerait beaucoup mieux.

Les hommes politiques et ces associations stupides (avec des avocats en manque de célébrité) prennent le problème à l’envers, et créent le racisme. Ils sont responsables de la montée en puissance de l’extrême droite. Plutôt que d’apaiser les choses, ils attisent haine et souffrance.

Le danger et la progression du Front National vient de cette « discrimination positive », dont on ne parle plus beaucoup (surtout les Médias ne veulent plus en parler… ils ont des instructions !), mais le problème est bien réel. Par deux fois déjà, on m’a rapporté, lors des embauches que je dois faire à l’association, que l’on   donnait en priorité (à l’ANPE) le poste à pourvoir à une Maghrébine plutôt qu’à une autochtone, pourtant plus qualifiée.

Comment voulez-vous que les ouvriers, les petites gens ne votent pas Front National ? Bien sûr que tous ces gens en recherche d’emploi ont peur de cette immigration galopante, leurs quartiers sont envahis, ils ne trouvent plus de travail, les avantages sociaux sont réduits faute à la crise économique, et ils pensent à juste titre qu’avec moins d’immigration, ils auraient du travail et un meilleur niveau de vie. Il est vrai que les immigrés (en situation régulière, et pire même en situation irrégulière) bénéficient de nombreux avantages sociaux, RSA, CMU, allocations de toutes sortes, dès leur entrée sur le territoire. Ils sont pris en main et défendus par de nombreuses associations, assistées d’avocats, alors que pour le « pleu-pleu » du coin, le minable petit français moyen … c’est la galère pour obtenir simplement de quoi survivre.

Ce parti, le FN, est qualifié par les journalistes de « populiste », mais réfléchissent-ils simplement une minute aux âneries qu’ils déballent ? Mais évidemment que c’est un parti populiste, qui se dit « le parti du peuple », du peuple qui souffre et qui se laisse convaincre par des discours dénués de sens réaliste, mais qui leur donnent encore quelque espoir. Les politiciens au pouvoir, gauche ou droite, ne sont plus capables de redonner la moindre espérance aux gens. Quand je revois ces « journaleux de m… » à la télé parler de mouvement populiste avec une moue dédaigneuse, prêts à gerber, alors que ces gens opportunistes, ex-soixante-huitards mais bons bourgeois, gagnent entre 10 et 50000 € par mois. Ils me font honte.

Savent-ils que des ménages vivent avec 600 € par mois ? Non, ils s’en foutent, ne veulent pas l’entendre, et ces gens qui luttent contre le racisme, pour une immigration à outrance, n’habitent pas dans les banlieues, NON, dans le 16ème, dans des quartiers résidentiels, dans de belles villas à la campagne, avec piscine, ou sur « la côte !!! »…. Ils n’ont pas honte ???? Ils ne sont pas gênés par les immigrés, eux, oh non ! Regardez où vivent ces défenseurs des Droits de l’homme, ces gens qui encouragent l’immigration, qui luttent contre le racisme, voyez leur niveau de vie ! Je le redis, ces gens, ces associations font plus de mal que de bien.

Et grâce à eux le Front National va devenir le premier parti de France !!!

La France, terre d’accueil, terre d’asile, oui bien sûr … c’est un si beau langage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine