La formation sera extraordinaire dans sa profondeur et dans les habilités qu’elle va permettre d’acquérir en peu de temps. Il ne sera pas nécessaire de maîtriser tout les aspects de la formation pour recevoir l’accréditation… ce n’est ni nécessaire ni possible en seulement trois ans. L’important ici c’est de pouvoir cultiver dans l’être le pouvoir de réaliser nos rêves… nous avons une planète et une humanité souffrante à transformer et pour cela il faut du pouvoir et des capacités hors du commun. Tout cela existe en nous mais l’éducation du système est conçue pour l’étouffer. Le système ne veut pas d’Hommes ou de Femmes libres mais de rouages additionnelles dans la machine. L’École est conçue pour formater l’être à intégrer le système, pour en faire de bons travailleurs qui paieront leurs taxes et leurs impôts… Alors, il faudra déconditionner et déprogrammer à l’aide des outils chamaniques appropriés les forces vives de l’être. Le naturel revient au galop comme dit l’adage. Effectivement, nous avons les outils pour libérer la source de tout pouvoir au sein de l’être afin que nous puissions enfin être véritablement Hommes et Femmes libres et puissants, des ferments d’évolution pour nos familles et pour le monde. Je vais aussi mettre sur pied à la fin des trois ans des rencontres annuelles de formation pour continuer à cultiver les semences mises en terre dans les êtres privilégiés qui auront complété la formation.
Je suis extrêmement enthousiaste ces jours-ci à mesure que je vois prendre forme la matière d’enseignement et le déroulement des stages de la formation. J’avais
besoin de le partager un peu ici, … ::
Par contre, je suis un peu triste de ceux qui n’ont pas les moyens de venir… un jeune couple entres autres que j’ai personnellement invité car ils ont un énorme potentiel et qui veulent venir mais n’ont pas les moyens. Lorsque le groupe européen sera formé lors du premier stage, je vais suggérer de mettre en place une fondation ou autre structure pour des bourses d’études. Il y aura plusieurs travaux et projets auxquels les aspirants pourront contribuer. C’est important que dès le départ l’égrégore des futurs initiés chamaniques puisse commencer à manifester concrètement au sein du monde les structures de la nouvelle terre. Le mot structure ici n’est pas approprié, pas assez organique, mais je n’en trouve pas d’autres mots pour l’instant.
C’est pourquoi j’écris beaucoup moins ces jours-ci… en plus des concerts que je prépare il y a ce matériel de stage qui prends beaucoup de temps. Mais, je vous reviens bientôt avec un autre animal totem, le bison. Et pour ceux qui veulent venir se joindre à Créons le Monde, il reste encore quelques places. Communiquer avec Minthé.
Joie Paix et Amour!!!
Aigle Bleu