INDISCRETIONS. François Hollande: le président choisit Julie Gayet et largue Trierweiler ?

Publié le 20 janvier 2014 par Menye Alain

Au temps du bonheur/Crédits photo/AP

VERSAILLES, La Lanterne – Les choses sont claires. Tout s’est joué hier dans la résidence présidentielle de La Lanterne, hier, lors de l’entretien que le président de la République François Hollande, 60 ans, a rendu visite à sa désormais ex-femme de sa vie, Valérie Trierweiler, 48 ans. Selon certaines indiscrétions, il n’a pas été du tout tendre avec elle.

La Lanterne/Crédits photo/ AP

Alors que Mlle Trierweiler lui indiquait qu’elle est prête à lui pardonner et à oublier les révélations sur sa liaison avec l’actrice Julie Gayet, le président lui aurait dit qu’il n’allait pas faire marche arriète et voyait désoarmais sa vie avec l’actrice et pas elle. D’après le Dailymail, un oncle de Valérie Trierweiler, Florent Massonneau, furieux aurait déclaré: « Le fait que ma nièce soit cocue, je pense que, c’est une honte. Sa situation est douloureuse pour nous tous."

François Hollande a donc confirmé, hier, que sa relation avec Valérie Trierweiler était du passé. Pire, selon une autre indiscrétion, le président lui aurait demandé de regagner son domicile parisien, dans le 15e arrondissement et de débarasser le plancher à l’Elysée, aussi. Une humiliation sans précédent…