Opération séduction.
- Haïbun-
Séduisante et excitante à la fois, raffinée et coquine, la lingerie concrétise la passion que révèle le plus adorable cadeau de la Saint Valentin, un joli plaisir à partager, avec, et entre les amoureux…
Pensée féminine,
un flirt, un marivaudage,
jeu de séduction.
S'efforcer de plaire,
de susciter attirance -
Berner sentiments.
Nourrir du plaisir
et espérer une étreinte -
Charmer et séduire
Qu'en chaque âme soit
l'instant de concupiscence -
Le femme y est Reine.
Chéri, sois gentil, en ce soir si particulier en échanges de mots doux que Pan, Cupidon et Éros en perdent leurs retenues, oublie, pour une fois, les chocolats achetés à la hâte et le bouquet de roses défraîchies débusqué, au passage, dans une station service, tes cadeaux habituels en de telles circonstances car, homme irréfléchi, tu ne sais point faire œuvre d'originalité.
Chocolats, douceurs,
femme avide brichetonne -
Adieu à sa ligne.
Et là où flamboient,
de mannequins exquis, rêves -
Tempête de sel.
Rondeurs assurées
et culotte de cheval -
La fée cellulite.
Je t'en supplie, j'en rêve au plus profond de mes convictions intimes de femme gourmandine, ose pousser les ventaux d'un affriolant magasin de lingerie fine et laisse toi emporter par la douce folie submergeante des robes coquines, graveleuses et licencieuses, des corsages égrillards, polissons et impudiques et des dessous canailles, fripouilles et libertins.
Body noir luisant
à col roulé, manches longues -
Filet transparent.
Sur côtés ouverte
pour dévoiler taille fine -
Jolie broche strass.
Que le plein bonheur enfin m'assaille, craque, mon homme, craque pour la plus audacieuse, la plus sensuelle, la plus coquine et la plus excitante des parures, style charme fou et abandon de soi aux voluptés de l'amour.
En croisillon, fines
chaînettes sur la poitrine,
un nœud, - Charme fou.
Body à laçage,
jarretelles détachables -
Appât immédiat.
Je me verrai fort bien, pour t'accueillir, le soir, dans une robe courte, très courte, très suggestive, avec des ouvertures sur les côtés qui laisseraient deviner les courbes sensuelles de mon corps. Bretelles en chaînes, large décolleté, sautoirs sur la taille, moulante et audacieuse, je serai, lors, divine et provocante en portant cette nuisette arme redoutable de séduction...
Laisser deviner
formes, robe longue et fluide -
Déshabillé chic.
Dans le haut moulante,
légèrement évasée -
Robe transparente.
Je me pavanerai bien, sais-tu, dans une combinaison résille, col montant laissant les épaules et le dos dégagés, qui sublimerait mon corps. Et coquin comme tu l'es, quand tu le veux, tu aurais tout loisir de lorgner mon intimité par l'ouverture très suggestive et très appétissante à l'entre-jambes, une tenue raffinée et torride comme tu pourrais l'imaginer.
Toute en transparence
et bas assortis - Guêpière
et soirée gourmande.
Robe structurée,
transparente et provocante -
Idiosyncrasie.
Alanguie sur mon canapé, dans le salon cossu, j'attendrai ton arrivée mise dans une robe sirène m'assurant une allure grande classe avec sa coupe près du corps et son profond décolleté. Nouvelle Juliette Récamier, je jouerai, de ce fait, un rôle de composition dans la diffusion du goût pour l'Antique et , à demi tournée, pour provoquer la surprise et la convoitise, je dévoilerai, te les offrant, seulement protégées par un lacet serré, mes fesses nues.
Pour jeux de l'amour
et du désir – Séductrice,
s'afficher nature.
Tu as compris, j'espère? Oui je veux être ta femme objet, ta femme fatale, ta vamp, ton succube, ta femme tout ce que tu veux pourvu que nous ne nous enlisions pas dans la routine.
Manipulatrice,
séductrice, perfection
incarnat – Fantasme.
Entre femme objet
et femme fatale, femme
hybride tout court.
Vas-y, ose le rouge, une nuance de rouge surnaturelle, élégante et intense, couleur de la passion et, en ce soir particulier, Saint Valentin ne peut s’en affranchir. Et si je devais te conseiller dans ton choix, laisse-toi tenter par un soutien-gorge à balconnet échancré et un string assorti en dentelle de Calais luxueux et filigrané, ourlé d’une bordure de satin brillant, tous deux, d’une grande originalité dans le design. Empiécé de tulle couleur chair, le délicat deux pièces est finement transparent. À la rigueur, je veux bien aussi du fushia flamboyant. Vivement ce soir mais que mon attente sera longue
Tenir enchaîné
un adorateur - Image
floue d'une vraie femme
Mais, en ce soir de Saint Valentin, nos pas n'épousent pas nos empreintes, seuls nos mots se sont croisés, toi courant de volcan en volcan, moi me morfondant, me saignant à vif, entre les murs d'une villa luxueuse trop grande pour une femme seule. Vagabond sans bagage, pardonne-moi mon écrit car tout n'est que mots et maux
© 2014 Raymond Matabosch
Extrait du recueil : "Les Oies sauvages",
Naga-uta, Haïbun et Katauka