Magazine Journal intime
1036. Quelle semaine !!!
Publié le 26 janvier 2014 par SamarianLUNDI
Visite du conseillé pédagogique pour me conseiller sur ma pratique de classe. Il m'a trouvé trop bienveillante et les critiques qu'il a trouvé sont liées à l'organisation de cette classe et ne sont donc pas de mon ressort (je rappelle que je ne suis dans cette classe qu'un jour par semaine, du coup je ne peux pas tout révolutionner). Bref que du bon même si je ne dois pas hésiter à pousser parfois une gueulante!
MARDI
Après une réunion à l'école qui n'a pas apporté grand chose (si ce n'est que collèguechiante est vraiment chiante), j'ai passé une super soirée avec les copines collègues. Quelle dommage qu'elles aient été changées d'école :(
MERCREDI
Rendez-vous à la banque, direction la bibliothèque et l'inspection. Tout ça pour trouver porte close. Pffff
JEUDI
Me voilà donc pour sans classe pour ma première journée. Sauf qu'une de mes collègues ne viendra pas, me voilà donc en petite section pour la journée. Ils sont mignons les petits mais ce n'est vraiment pas la classe que je préfère.
VENDREDI
Bon, direction le CP, un peu stressée je l'avoue. Arrivée sur place je découvre "ma" magnifique classe (j'ai pris une photo mais elle est toute floue, j'en reprendrai une), claire, lumineuse, grande.... et cerise sur le gâteau, la titulaire m'a tout préparé. Il n'y a plus qu'à suivre ces indications et il y a un intervenant en sport. Bon par contre le soir il faut que je remonte en vitesse dans mon école pour faire l'étude. Et quand je dis remonter, c'est remonter, une suite d'escaliers.
SAMEDI
Ouah ça faisait un moment que je n'avais pas sucré la grasse mat du samedi matin, mais c'est pour la bonne cause. Je prends le train pour retrouver mes parents, mes grands mère et petit frère pour prendre la route et aller chez mon frère et fêter son pacs.
Le soir c'est donc repas au restau avec les deux côtés de la famille.
DIMANCHE
Après une nuit trop courte dans la chambre des rats, une partie de trou du c', quelques fous rires de plus, il est déjà temps de repartir. Vingt heures me voilà de retour chez moi, épuisée, fourbue (ça c'est les marches de vendredi) et un peu tristoune de me retrouver seule chez moi.
La famille, il n'y a vraiment que ça de vrai !
...............................................Si vous avez aimé cet article:
Ses derniers articles
-
1775. Elle regarda le paysage défiler : des forêts, des lacs, des collines. Des collines, des lacs, des forêts... *
-
1774. Les Herdman étaient absolument les pires enfants de l’histoire du monde.*
-
1773. La mémoire était ainsi faite : splendide dans sa douleur d'un temps passé à jamais révolu. *
-
1772. Chère mère Noël