Magazine Humeur

Comparaison ou parallèle ?

Publié le 28 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

democratie france

   Comparaison ou parallèle ?  

Par Pierre Arrault 

Les héros de l’indépendance française sont trop peu nombreux dans notre histoire. Je n’en citerai que trois en exemple :

Charles  Martel contre les hordes sarrasines,

Jeanne d’Arc pour bouter les anglais hors de France,

Jean Moulin pour résister à l’invasion nazie.

Depuis près de quarante ans, la France fait l’objet d’une nouvelle invasion islamiste dévastatrice dont le premier acte correspond à la décision de Giscard d’Estaing d’accorder le droit au regroupement familial. Cette invasion islamiste, assez modérée au départ, est devenue de plus en plus insupportable grâce à la démission incompréhensible, trahison nationale, de nos gouvernants qui n’ont fait qu’ouvrir la pompe aspirante de l’immigration incontrôlée, en réinstaurant le droit du sol, en accordant de plus en plus de droits aux immigrés réguliers ou clandestins et en les abreuvant  d’une manne financière énorme et indécente payée par les impôts du contribuable. Pour exemples, l’AME, l’ATA, la CMU, la retraite sans avoir jamais cotisé, etc.

Aurons-nous le plaisir d’avoir un Jean Moulin du 21ème siècle ?

Nous avons besoin en effet d’un CNRI :

Conseil National de la Résistance contre l’Islamisme

Les islamistes eux-mêmes, tout en déclarant que l’islam est une religion de paix et d’amour, proclament le Djihad : guerre sainte que doit faire tout bon musulman contre les ‘’incroyants’’.

Nous sommes donc revenus, nous les français incroyants, à une lutte contre un envahisseur de moins en moins rampant et de plus en plus agressif. Or nous avons en France de hauts responsables politiques qui sont prêts à prostituer notre patrie pour quelques voix électorales.

Combattre l’islam et ses adeptes extrémistes n’est certes pas du racisme, puisque c’est une religion, pas une race,  qui sert de paravent à une invasion programmée. C’est faire preuve de courage et de patriotisme !

Si, selon l’adage : comparaison n’est pas raison, on peut quand même faire un parallèle entre certaines actions ou comportements de nos dirigeants et des événements de la dernière guerre mondiale.

Le gouvernement de Vichy était un gouvernement de collaborateurs et l’on connaît le sort qui leur a été réservé à la LIBERATION. L’entrevue de Montoire-sur-le-Loir entre Pétain et Hitler, en particulier, est à rapprocher des poignées de mains et des visites à Alger de notre président "par défaut" au PrésidentPrésident BOUTEFLIKA qui réclame la repentance de la France et vient ensuite se faire soigner au Val de Grâce. L’Algérie doit 6 milliards d’euros à notre Sécurité sociale, chiffre non démenti par la ministre concernée !

Bien qu’il n’ait pas prononcé le mot repentance, F. Hollande s’est clairement excusé pour la rafle du ‘’Vel d’Hiv’’ et la manifestation sanglante du 17/10/1961, relayant ainsi, sur des sujets historiques sensibles, des déclarations antérieures de Chirac et de Sarkozy pour des raisons électoralistes.

Mais ce qui est encore plus navrant, c’est que notre président se soit entouré de nombreux conseillers d’origine maghrébine, ce qui n’est pas un défaut en soi, mais il n’y avait probablement pas de français ‘souchiens’ compétents, pendant sa campagne électorale puis après son élection. Il en a même pris trois comme ministres :

Porte-parole du gouvernement et Ministre des droits de la Femme : madame Najat Vallaud-Belkacem qui possède la double nationalité française et marocaine (ou l’inverse). C’est formidable pour le poste de porte-parole du gouvernement ! (voir chapitre Démocratie A-nationale)

Ministre de la Francophonie et Ministre des Anciens Combattants

Enfin pour des raisons purement électoralistes, notre président veut donner le droit de vote aux étrangers non communautaires. Ceci équivaut à l’islamisation rapide de notre pays !

De même que le gouvernement applique la rétroactivité pour imposer, au taux de 2013,  les intérêts de certains capitaux depuis 1997, il faudrait appliquer cette rétroactivité à la loi du sang, au lieu de la loi du sol, pour tous les enfants nés en France de parents étrangers, qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité.

Enfin, sans être exhaustif, il faut supprimer le versement de toutes ces allocations qui servent d’aspirateur à l’immigration et à cette polygamie non déclarée mais réelle qui permet de vivre largement sans travailler (exemple : prestations familiales pour des enfants vivant à l’étranger  si le père travaille en France : c’est la "légalisation" implicite de la polygamie !) .


Retour à La Une de Logo Paperblog