canapé.... alors Tonie :)

Publié le 29 janvier 2014 par Sandraparker

Ca va faire quatorze ans que nous nous connaissons. Quatorze ans que nous nous côtoyons.

Je connais toute sa famille aussi. Et tout son entourage.

Nous avons vécu pleins de bons moments ensemble. Des bons et des moins bons.

Tout me plait en lui. Il sait tout de moi ou presque ; et je sais tout de lui aussi. Pourtant avec toutes les personnes qu’il rencontre et qu’il lui passe dessus…. Je pourrai être très jalouse.

Mais non ! Cette époque est révolue. Il est très bien installé et  a trouvé chaussure à son pied !

Pas moi !! A bon entendeur !!

Pourtant il a essayé !! et moi aussi !!Quand nous étions plus jeune. On a deux ans de différences… Mais comme on était aussi con l’un que l’autre !!

Mais je me suis dit que quand je me marierai ce serait lui. Lui que je prendrais, lui que

J’aurai chez moi, le matin, le soir….. pour m’endormir, me réveiller, prendre mon petit déjeuner, les  week-ends, se laver ensemble…… une vie de couple quoi !!!!

Je me sens tellement bien dans ses bras. Que j’oublie tous mes soucies et même le reste.

Certaines personnes essayent encore de le piquer, mais ça ne marche plus !! Surtout les personnes déjà prises, c’est dingue ça !!!

Mais bon c’est à moi qu’il se confie, et réciproquement. Nous n’allons pas boire de bière ensemble !! pas grave c’est avec son père que j’y vais.

Lui une blonde et moi une framboise !!!

J’adore son odeur….. dés que je le voit je me jette dessus pour m’y frotter, et m’allonger !

Parfois même je m’enfonce dans ses coussinets sur le côté que j’affectionne tout particulièrement. Je m’y cramponne comme toutes les autres d’ailleurs. On s’y attache à ces défauts là ! et une fois qu’on les aime on ne peut plus s’en passer ! Un peu comme cet homme que j’ai vue un jour en marcel  blanc plutôt près du corps, et sa bouée bien mise en valeur ; maintenant quand je croise cet homme c’est ce que je regarde en premier !! Qui a dit que les femmes regardaient les yeux !! C’est faux je le dis. Moi la première.

J’ai trouvé ça tellement mignon que j’avais envie d’enlever ce marcel et de….. houla faut que je me calme ! Je dois avoir vraiment les hormones en ébullition.

Je regarde les cheveux aussi mais ça c’est une autre histoire….. Même si elles se ressemblent fort ces histoires là.

Lorsque je me colle à lui je retrouve toutes mes sensations et je me dis « chouette je ressens quelque chose ».

Moi qui pensait être blasée ! J’ai encore des sentiments !Heureusement qu’il est là pour me les faire rappeler.

Il est tellement doux avec moi. Sa peau au naturel est délicieuse un peu comme un  fruit d’été à la peau bien lisse.

J’aime tellement la caresser, et quand je suis sur lui je ne m’arrête pas.

Mes mains vont partout sur lui, au plus grand désarroi de toutes les personnes qui nous voient ensemble. Car je ne me gène pas. Je commence par le sentir, puis ma respiration se fait plus rapide un peu comme si j’allais étouffer ! Mais quand je suis tout contre lui en fait je respire, c’est bizarre le fonctionnement d’une fille. Pour qu’ elle respire il faut que la personne qu’elle aime soit le plus proche possible même physiquement.

Pour moi en tous cas c’est le cas ; surtout avec lui. Et je ne peux pas m’en passer. Mais je n’ai pas le choix…. Faut que je m’y fasse. Mais le jour où il se libère.GRRRRRRRRRRRR je lui saute dessus !!

Remarques je ne me gène pas !! Mais on fait ça pour s’amuser.

Une fois que je me suis imprégnée de son odeur, et que mes mains se sont baladées sur son corps j’en veux encore plus.

Et là il faut que toute ma peau le touche de partout.

Que je le sente partout sur moi sur chaque centimètre  de ma peau brûlante de désirs.

Mais il me parle de moins en moins, surtout depuis que j’ai dit ce que je ressentais pour lui !

Notre entourage n’est pas aveugle et le sait bien. Je n’arrive pas à tricher mais qu’est ce que j’aimerai bien ça !! Faire comme toutes ces filles  qui sont avec quelqu’un pour ne pas être seule. ET papillonner un peu partout ! Mais ce n’est pas moi, je suis trop entière pour ça.

L’année dernière pour ses 30 ans je me suis déguisée en maya l’abeille ! J’avais l’ai fine ; avec ce magnifique pull rayé jaune et noir, ce short ultra court noir aussi et ce collant terriblement sexy jaune !!! quand à la perruque magnifique aussi !! avec mes antennes !! de quoi donner envie de butiner partout !! Tu parles pas un pot de miel est venu !! Rien du tout !!

Ah si ! le copain d’une amie de longue date : «  je te trouve très charmante ! j’aimerai bien passé un peu de temps avec toi…. » Mais qu’est ce qu’il entend pas charmante, et un peu de temps…

Je sais ce que je veux moi. Et je ne pense qu’à lui. Toujours le même. Et je n’arrive pas à m’en défaire. Je suis peut-être obsessionnelle qui sait ???!!!

A l’occasion de cet anniversaire, on a fait les photos traditionnelles… et il y a toujours un moment où on se retrouve tous les deux.

Avec toujours cette brune qui nous espionne.

Mais de quoi elle a peur, c’est dingue ça !!

Bon d’accord je dors avec lui, sur lui !!! c’est que ça lui plait aussi bordel !

Je suis nue quand je suis avec lui et alors !??? lui aussi !! et ça nous plait.

Il connaît tous mes secrets ! ce que j’ai dans la tête et tous les recoins de mon corps. Et ça me va. J’ai aussi du désir normal pour une femme. Son corps par endroit en dur lorsque je suis sur lui ; et je me laisse aller à  cette volupté.

Je sais que parfois les voisins d’en face nous voient mais ça nous dérange pas !! J’adore qu’on me regarde de toute façon (hum !) Je ne sais pas ce qu’il en pense mais bon ; de toutes façons il dit rien !! Typiquement masculin n’est ce pas ????? Si quelqu’un a la réponse !! que la personne vienne me voir.

Ceux du dessus nous entendent aussi mais n’osent pas trop descendre « de toutes façons j’m’en tape » dit le bonhomme qui s’est fait coupé les cheveux !! D’ailleurs va t’il y aller se faire recoiffer ! je lui ai offert un bon cadeau au mois de juillet j’espère au moins qu’il va y aller.

Bon revenons à nos moutons !!!!

Lorsque je suis nue contre lui et que je m’y enfonce il m’arrive parfois de crier ! il paraît que mes cries sont aigus…. Mais personnes n’osent rien dire. Alors je continue de plus belle !

Mes vêtements sont souvent jeté par terre et en vrac !! Mais quel plaisir.

Je ne voudrais pas qu’on me prenne ces moments là. La vie est tellement courte, qu’il faut prendre tous les bons moments et avec lui je ne me gène pas !

Je met ma pudeur au vestiaire….. QU’est ce que ça fait du bien !!!

Son odeur, sa douceur, sa peau, son silence…… sa couleur….

Car elle est très importante !!  Si ! Car si il n’était pas comme ça peut être que je ne l’aimerai pas autant !!

Et que je ne me confierai pas autant à lui et que je ne voudrais pas qu’il soit chez moi lorsque je me marierai !!

Car  je l’aime, je l’adore…..

Vous aimeriez savoir comment il s’appelle !! maintenant que vous savez pas mal de notre vie intime, que vous connaissez notre entourage…. Et nos habitudes….

Mes sentiments n’ont pas changé au fil des années…. Je me sens toujours aussi complice avec lui.

Il est toujours chez Gilbert ; à Saint Germain les Arpajons…. D’ailleurs il m’a promis que j’allais l’avoir .

Et quand je veux, j’ai !

Je met très longtemps mais j’ai.

Je l’aurai.

Lui.

Le seul.

Il  est vert et ne fait pas peur…..

Alors c’est quoi ??

C’est qui ???

Plus bas !!

Encore plus bas !!

Oh oui

Descends encore

Tournes la page et tu verras !!!! Promis !!!!!!

Le canapé  vert de chez Gilbert !!!!!!