Les détracteurs de l’humoriste Dieudonné doivent avoir le moral à zéro, dans les chaussettes. L’homme, fier et altier, les fait mentir. En effet, ils annonçaient urbi et orbi, que, le fonds de commerce de l’humoriste était les "juifs". Or, il a toujours répondu, pas aux juifs, mais à certaines personnalités juives qui l’attaquent. Cette vérité n’est pas bonne à dire tant, elle résonne dans leur petite cervelle de délateurs et menteurs qui n’ont rien d’autre à dire ou à faire. Tenez, pour la venue de l’"humoriste qui ne fait plus rire personne", pour ses cinq dates à Nyon et en dix représentations, toutes les places ont été écoulées.
Un engouement sans précédent.
Dieudonné donnera à Nyon, les 3, 4 et 5 février et les 3 et 4 mars, compte tenu du théâtre de Marens, qui fait 378 places assises, dix spectacles. Deux par jour donc. Et là, "Asu Zoa", suscite un engouement sans précédent. Un engouement jamais vu en Suisse, pour un comique. Certains le voient même remplir un stade à Genève. Rien que ça.
Des prix hallucinants
Sur les sites de petites annonces suisses, les billets s’échangent à 150 francs au minimum (123 euros), soit plus du double du prix initial. Pour le premier spectacle de lundi, les prix montent même jusqu’à près de 500 francs( 409 euros). Selon un vendeur cité par 20minutes.ch: il « n’arrête pas de recevoir des messages d’acheteurs potentiels, c’est fou».
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Dieudonné défendu par le plus grand tourneur suisse
L’agent suisse de l’humoriste de renchérier: «On n’a même pas touché la moitié du potentiel de Dieudonné ». Jamais, en Suisse, on a vu un tel marché noir aussi florissant. Michael Drieberg, organisateur de spectacles, a défendu Dieudonné sur le plateau de l’émission "Entrepreneurs", sur une chaîne suisse. Pour lui, interdire Dieudonné est une hérésie. Voir sur ce lien à la 20’50.